Edelman Canada accueille Domique-Sébastien Forest

le 10 décembre 2012


Dominique-Sébastien Forest (ex-TC Média, -MSN Canada) a récemment joint les rangs de la firme de relations publiques Edelman Canada, laquelle renforce son expertise en matière de pratique numérique avec l’arrivée de cette nouvelle recrue. Dominique-Sébastien Forest occupera le poste de premier vice-président, Services-conseils en innovation stratégique numérique. Actuellement président du conseil d’administration du Bureau de la publicité interactive du Canada, il continuera à assumer ce rôle parallèlement à ses nouvelles responsabilités chez Edelman.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il fournira à l’équipe un soutien quant aux innovations numériques et à la mise en œuvre de stratégies efficaces de commercialisation numérique et d’engagement pour les clients d’Edelman.

Dominique-Sébastien Forest est reconnu pour son aptitude à développer des stratégies efficaces de commercialisation pour des produits émergents. Il a été conférencier dans divers événements au Canada, aux États-Unis et en Europe, s’exprimant sur différents sujets, dont l’avenir de la musique, la mobilité, la télévision et le commerce électronique. En outre, il siège au conseil consultatif de Canadian Innovation Exchange et de nextMEDIA tout en jouant le rôle de mentor pour le compte de FounderFuel – un programme d’accélération pour entreprises en démarrage.


M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux