Edelman Canada accueille Domique-Sébastien Forest

le 10 décembre 2012


Dominique-Sébastien Forest (ex-TC Média, -MSN Canada) a récemment joint les rangs de la firme de relations publiques Edelman Canada, laquelle renforce son expertise en matière de pratique numérique avec l’arrivée de cette nouvelle recrue. Dominique-Sébastien Forest occupera le poste de premier vice-président, Services-conseils en innovation stratégique numérique. Actuellement président du conseil d’administration du Bureau de la publicité interactive du Canada, il continuera à assumer ce rôle parallèlement à ses nouvelles responsabilités chez Edelman.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il fournira à l’équipe un soutien quant aux innovations numériques et à la mise en œuvre de stratégies efficaces de commercialisation numérique et d’engagement pour les clients d’Edelman.

Dominique-Sébastien Forest est reconnu pour son aptitude à développer des stratégies efficaces de commercialisation pour des produits émergents. Il a été conférencier dans divers événements au Canada, aux États-Unis et en Europe, s’exprimant sur différents sujets, dont l’avenir de la musique, la mobilité, la télévision et le commerce électronique. En outre, il siège au conseil consultatif de Canadian Innovation Exchange et de nextMEDIA tout en jouant le rôle de mentor pour le compte de FounderFuel – un programme d’accélération pour entreprises en démarrage.


Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD