Edelman Canada accueille Domique-Sébastien Forest

le 10 décembre 2012


Dominique-Sébastien Forest (ex-TC Média, -MSN Canada) a récemment joint les rangs de la firme de relations publiques Edelman Canada, laquelle renforce son expertise en matière de pratique numérique avec l’arrivée de cette nouvelle recrue. Dominique-Sébastien Forest occupera le poste de premier vice-président, Services-conseils en innovation stratégique numérique. Actuellement président du conseil d’administration du Bureau de la publicité interactive du Canada, il continuera à assumer ce rôle parallèlement à ses nouvelles responsabilités chez Edelman.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il fournira à l’équipe un soutien quant aux innovations numériques et à la mise en œuvre de stratégies efficaces de commercialisation numérique et d’engagement pour les clients d’Edelman.

Dominique-Sébastien Forest est reconnu pour son aptitude à développer des stratégies efficaces de commercialisation pour des produits émergents. Il a été conférencier dans divers événements au Canada, aux États-Unis et en Europe, s’exprimant sur différents sujets, dont l’avenir de la musique, la mobilité, la télévision et le commerce électronique. En outre, il siège au conseil consultatif de Canadian Innovation Exchange et de nextMEDIA tout en jouant le rôle de mentor pour le compte de FounderFuel – un programme d’accélération pour entreprises en démarrage.


Trois nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

Une hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top