Pour sa campagne estivale, Lassonde lance une campagne rafraîchissante montrant à sa cible que les breuvages Oasis HydraFruit peuvent aussi servir comme barres glacées cet été. La campagne était une collaboration entre Touché!, lg2, et Eat It Up Media—qui a développé un programme de barres glacées personnalisées à travers Toronto et Montréal, qui a eu lieu du 8 au 17 juillet.

Invitant les familles à déguster Oasis HydraFruit (composé d’un mélange de jus de fruits et d'eau filtrée), cette campagne a transformé les différentes saveurs de Melon d'eaupomme, Fusion de fruits, et la nouvelle saveur Fruits tropicaux en barres glacées. Lassonde a aussi offert aux gens des moules à barres glacées personnalisées que les participant·es pourraient utiliser à la maison pour en refaire l'expérience et ainsi développer une nouvelle habitude de consommation tant aimée des parents.

Les barres glacées ont été distribuées via des chariots personnalisés qui se sont rendus sur les terrains de sports et aux autres endroits achalandés fréquentés par les familles cet été, le tout montrant comment Oasis HydraFruit (contenant 60 % moins de sucre que les jus de fruits réguliers les plus vendus!) est le rafraîchissement parfait pour les Canadien·nes avec un mode de vie sain.

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