Felipe RP est responsable des relations de presse de l'Agence Mac Media (AMM) qui célèbre ses 5 ans dans un événement au profit du Club des petits déjeuners. Cet événement tapis rouge aura lieu le 15 août au New City Gas et mettra en vedette LoudGeneviève Borne et Ève Salvail, à titre de Dj’s. 

L’Agence Mac Media compte à son actif plus de 850 partenaires majeurs de croissances. L’an dernier, elle a généré plus de 325 millions en ventes pour ses clients. Au nombre de ses clients majeurs, on note Trévi, Raymond Chabot Grant Thornton, la ville de Longueuil, Alco VR, EBC, Bota Bota et Libre Entreposage pour n’en nommer que quelques-uns. AMM collabore avec plusieurs partenaires de croissance en Ontario, aux États-Unis et en France.

Le 15 août, devant plus de 500 personnes, des invité·es, des personnalités et des clients, Anthony Gibault, chef de la direction, présentera la nouvelle direction de AMM ainsi que les filiales partenaires de l’Agence Mac Media. Ce soir-là, dans une ambiance festive et spectaculaire, Anthony Gibault dévoilera le nouveau nom et branding de son agence : AMM Digital Solution et Solutions numériques, en français. Dès cet automne, elle s’installera dans le marché canadien et continuera sa croissance. Avec son repositionnement, AMM souhaite ouvrir de nouveaux pôles, en Ontario et en France, en 2023. L’équipe d’Anthony Gibault compte près de 50 collaborateur·trices spécialistes du numérique. AMM digital solution vise 100 collaborateur·trices pour l’an prochain, soit une augmentation de 100 %.

La soirée des 5 ans de l’Agence Mac Media est un événement caritatif au bénéfice du Club des petits déjeuners qui tient à cœur Anthony Gibault. Le Club des petits déjeuners rejoint plus de 500 000 enfants dans plus de 3 000 programmes en milieu scolaire et communautaire à travers le pays. Au Québec, le Club rejoint plus de 67 000 enfants dans plus de 480 programmes chaque matin.

L’Agence Mac Media redonne au suivant en finançant les entreprises de la relève en affaires des jeunes entrepreneurs. Elle offre un programme de financement sans intérêt pour aider les entreprises d’ici à améliorer leur action numérique. Elle s’implique aussi dans la communauté en commanditant les Jeux du Québec 2022, le tremplin par excellence de la jeunesse sportive ainsi que le Match des petits déjeuners, une partie de hockey amicale mettant en vedette d’anciens joueurs de la LNH ainsi que des artistes.

Mac media