La Société des casinos du Québec veut rayonner hors frontières

le 10 décembre 2012


Le nouveau message publicitaire de la Société des casinos du Québec est en ondes depuis un peu plus d’un mois maintenant. Il s’agit là du premier message d’une série de publicités destinées aux marchés québécois, ontarien et américain. La première publicité télé, qui met en vedette le Casino de Montréal, présente des personnages hauts en couleur conviés à un événement glamour où les attend un jeu de circonstances inattendu qui transformera leur soirée. La campagne globale vise à positionner chaque établissement de la Société comme un lieu de divertissement hors du commun.

«L’éventail des produits de divertissement est large et étoffée au Québec. Nous voulons contribuer à démarquer le positionnement de la Société des casinos avec des anecdotes intrigantes, divertissantes et captivantes qui illustrent l’étendue de son offre. Le casino est sans aucun doute un endroit unique pour passer une soirée magique à Montréal», explique Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette.

«Cette campagne met en valeur la beauté de nos lieux et permettra d’accroître la notoriété de chacun des casinos», ajoute Véronique Dumas, directrice communication et fidélisation à la Société des casinos du Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 décembre 2012.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média