Trois entreprises retiennent les services de ressac

le 15 juillet 2022


L’équipe de ressac a déniché trois nouveaux mandats dans les dernières semaines.

Le Groupe Marie-Claire avec ses quatre boutiques (Grenier, Marie Claire, Claire France et San Francisco) s’est tourné vers l’équipe de ressac afin de créer un plan média annuel pour ses boutiques en ligne et obtenir de l’accompagnement personnalisé pour aider à faire le suivi de ses campagnes tout au long de l’année.

L’entreprise de construction Broccolini a quant à elle, confié le mandat à l’agence de revoir sa stratégie de contenu pour mettre de l’avant sa marque employeur, redéfinir la vocation de ses plateformes sociales et valoriser l’expertise de son équipe et de ses projets afin d’attirer de nouveaux talents dans son équipe.

Le Domaine Forget est une organisation à but non lucratif qui a pour mission de favoriser le développement des talents de haut niveau dans les arts et de constituer un lieu de rassemblement artistique pour la région de Charlevoix. L’agence a été mandatée afin de développer et mettre en place une approche média numérique multicanal pour son Festival international qui aura lieu du 25 juin au 20 août 2022.

ressac 1

À lire maintenant

Êtes-vous prêt pour Google Analytics 4?
Le Groupe Marie Claire dévoile sa nouvelle marque LIVOM
Étoile montante du jour: Geneviève Boucher (Ressac)
31 partenaires pour la 16e saison d'Occupation Double
Une campagne alléchante pour Olivia’s Chicken signée Studio Kay
Parole d’expert: les bons coups et les faux pas de la campagne électorale