Fh Studio a été l’hôte d’un «photo shoot» avec Channing Tatum

le 7 décembre 2012


La maison de production montréalaise Fh Studio a récemment eu le mandat d’assurer la production de la couverture, de l’éditorial ainsi que de la vidéo pour le magazine GQ USA, une première pour une boîte de Montréal. Cette édition mettait en vedette le célèbre acteur Channing Tatum qui a été sacré «Bona fide Movie Star» pour l’édition de décembre 2012 du magazine GQ.

Le président et producteur de Fh Studio, Faiçal Hajji, s’est dit impressionné par l’implication et le dévouement de la star américaine: «Il était d’une gentillesse et d’un humour hors pair, mais aussi, un travailleur acharné n’ayant qu’une préoccupation: travailler encore plus fort pour de meilleurs résultats et ce, malgré le fait que ce shoot pour GQ se soit déroulé après une longue journée de tournage à Montréal pour son film White House Down», commente-t-il.

Le producteur du studio était responsable de tout l’aspect de production à Montréal. «Nous avons fourni tout ce qui était nécessaire pour le bon déroulement du projet soit l’équipe de production, les équipements, l’éclairage, les accessoires, les studios, les véhicules de transport, les hôtels, etc.», de dire Faiçal Hajji.

Pour connaître les crédits, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 décembre 2012.

Moves Like Tatum - GQ Magazine Cover - December Issue from Fh-Studio Media Production on Vimeo.


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication