Minimal s’est vue confier le délicat mandat de remanier l’identité de marque et la refonte du site web d’Elevent.

Désireuse d’outiller Elevent pour la prochaine phase de sa croissance, le marché américain, l’équipe de Minimal a opté pour une image de marque forte et concurrentielle mettant en valeur l’aspect unique de la gamme de logiciels conçus par la boîte technologique.

Pour se faire, l’agence a effectué un important tour de roue, de la refonte de l’architecture du site web en passant par le design, le logotype et l’adaptation ainsi que la rédaction de contenu. Cette transformation numérique apporte au site web une apparence épurée, et plus «tech», qui fait place à un sentiment de cohésion.

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«Le défi était de rendre l’offre d’Elevent plus accessible, de faciliter la conversation avec le client et de générer de l’attraction numérique. Nous voulions que l’environnement web et l’image de la marque soient plus performants, qu’ils se distinguent, tout en répondant aux codes de l’industrie. C’est un réel privilège de contribuer au développement des entreprises québécoises en les aidant à se positionner comme leader de leur industrie et à percer de nouveaux marchés avec un ADN et des outils de calibre internationaux», souligne Pierre-Emmanuel Messier, président et directeur de création de Minimal.

«Ce nouvel écosystème web permet de nous positionner comme entreprise technologique, mais aussi de mettre de l’avant notre savoir-faire et notre expertise, que ce soit en matière de développement de logiciels infonuagiques et/ou de boîte de service-conseil. Grâce à l’apport de Minimal, nous avons enfin tous les outils en main pour poursuivre notre croissance et aider les entreprises de partout dans le monde à maximiser le rendement de leurs investissements», fait remarquer Francis Dumais, directeur associé d’Elevent.

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