Un nouveau CFO chez Rodeo FX

le 14 juillet 2022


Rodeo FX nomme Michel Fournier, CPA, au poste de chef de la direction financière, alors que l'entreprise continue de créer des effets pour certains des projets cinématographiques et télévisuels les plus prestigieux de l’industrie, notamment Stranger Things, la saga Fantastic Beasts et Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings de Marvel.

Michel Fournier a auparavant rejoint Framestore en 2013 en tant que directeur financier, alors que le studio venait d'ouvrir à Montréal. À partir d'une équipe initiale de six personnes, Michel Fournier a contribué à l'expansion de l'entreprise jusqu'à ce qu'elle devienne ce qu'elle est aujourd'hui, en fournissant les ressources nécessaires à plus de 900 employé·es.

«Je connais Rodeo depuis un certain temps maintenant. C'est formidable de voir un studio qui prône autant la fierté. Cet aspect humain est crucial pour moi, il montre que nous accordons de l'importance à ce que nous sommes, et aux personnes qui se cachent derrière notre métier, avant tout», déclare Michel Fournier.

«Nous travaillons avec des gens passionnés, et nous devons leur donner les outils dont ils ont besoin pour s'épanouir, déclare Sébastien Moreau, PDG et fondateur de Rodeo FX. Cela nécessite une planification minutieuse - et Michel est quelqu'un qui connaît les artistes et leurs réalités et c'est exactement ce dont nous avons besoin.»

Rodeo FX, récemment en lice pour 3 émissions nominées aux Emmy Awards et lauréat du prix Mercuriade 2022 du meilleur employeur, poursuit sa croissance exponentielle avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Toronto le mois dernier (en plus de Los Angeles, Québec, Munich et Montréal). Michel Fournier supervisera une équipe d'experts et se concentrera à créer des outils solides pour faire avancer le studio et adopter une attitude plus proactive à long terme.

michel

À lire maintenant

SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
TV5 Québec Canada accueille Geneviève Arseneau
Michaël Lalancette fait son entrée chez ALT
Julien Jean à la direction de création de l’agence Locomotive
31 partenaires pour la 16e saison d'Occupation Double
Une campagne alléchante pour Olivia’s Chicken signée Studio Kay