L’été bat son plein chez Commères. L’agence jongle avec beaucoup de nouveautés, tant au sein de l’équipe qu’avec ses clients.

Commères accueille non pas une, mais bien deux stagiaires au commérage cet été. La polyvalente Florence Lemieux s’est jointe à l’équipe il y a quelques semaines. Étudiante au BAC en relations publiques, elle bonifie ses apprentissages en ajoutant ce stage à son arc. Également étudiante au BAC en relations publiques, Allison Guay, nourrit sa passion pour les communications et son côté social en devenant une Commère pour les prochains mois.

«J’ai tout de suite trouvé l’agence attachante de par sa candeur et sa convivialité et je me réjouis de pouvoir donner un coup de pouce à l’équipe pour quelques mois», partage Florence Lemieux.

«J’ai été charmée par le côté “flyé” et au goût du jour de l’agence. J’aime être entourée de personnes qui m’inspirent et c’est définitivement le cas avec les Commères», dit Allison Guay.

Commeres 2Florence Lemieux et Allison Guay

Quelques bonifications de mandats
Après avoir réalisé une stratégie de contenu pour L’Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail, secteur « affaires municipales » (APSAM) ainsi que pour Vézina Party Centre, Commères a eu le mandat de déployer les stratégies sur les plateformes sociales respectives de ces deux organisations.

Étant déjà derrière les comptes TikTok et Instagram du RTL (Réseau de  transport de Longueuil), l’agence a désormais le plaisir de gérer les pages Facebook et LinkedIn et le compte Twitter de de l’organisation. La boutique de produits naturels et véganes Atelier Tonic a confié la création de contenu pour ses médias sociaux à Commères.

commeres