Gaz Métro évolue... naturellement

le 20 septembre 2010


Gaz Métro, en collaboration avec SID LEE, lance sa nouvelle campagne intitulée «Une évolution naturelle» visant à mettre de l’avant le nouveau positionnement de l’entreprise à titre d’énergéticien engagé vers des solutions énergétiques durables. Le défi de l’agence du côté de la création résidait dans le fait de représenter l’évolution de Gaz Métro tout en gardant actives les valeurs chères à la marque. Pour y arriver, les artisans de SID LEE se sont entourés d’un collectif d’illustrateurs afin de mettre en image ce concept.

La campagne sera diffusée dans les médias francophones et anglophones partout au Québec. Elle mettra de l’avant une publicité destinée à la télévision et au web d’une durée de 60 secondes ainsi qu’une publicité imprimée qui sera publiée dans des journaux et magasines ciblés. De plus, une nouvelle section sur les projets énergétiques sur le site web de l’entreprise a été créée.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juin
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU
Mathieu Bouillon sur scène au ZooFest
Changez et économisez avec belairdirect
Cheekbone Beauty et Sid Lee font briller un problème important