Gaz Métro évolue... naturellement

le 20 septembre 2010


Gaz Métro, en collaboration avec Sid Lee, lance sa nouvelle campagne intitulée «Une évolution naturelle» visant à mettre de l’avant le nouveau positionnement de l’entreprise à titre d’énergéticien engagé vers des solutions énergétiques durables. Le défi de l’agence du côté de la création résidait dans le fait de représenter l’évolution de Gaz Métro tout en gardant actives les valeurs chères à la marque. Pour y arriver, les artisans de Sid Lee se sont entourés d’un collectif d’illustrateurs afin de mettre en image ce concept.

La campagne sera diffusée dans les médias francophones et anglophones partout au Québec. Elle mettra de l’avant une publicité destinée à la télévision et au web d’une durée de 60 secondes ainsi qu’une publicité imprimée qui sera publiée dans des journaux et magasines ciblés. De plus, une nouvelle section sur les projets énergétiques sur le site web de l’entreprise a été créée.


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière