Gaz Métro évolue... naturellement

le 20 septembre 2010


Gaz Métro, en collaboration avec Sid Lee, lance sa nouvelle campagne intitulée «Une évolution naturelle» visant à mettre de l’avant le nouveau positionnement de l’entreprise à titre d’énergéticien engagé vers des solutions énergétiques durables. Le défi de l’agence du côté de la création résidait dans le fait de représenter l’évolution de Gaz Métro tout en gardant actives les valeurs chères à la marque. Pour y arriver, les artisans de Sid Lee se sont entourés d’un collectif d’illustrateurs afin de mettre en image ce concept.

La campagne sera diffusée dans les médias francophones et anglophones partout au Québec. Elle mettra de l’avant une publicité destinée à la télévision et au web d’une durée de 60 secondes ainsi qu’une publicité imprimée qui sera publiée dans des journaux et magasines ciblés. De plus, une nouvelle section sur les projets énergétiques sur le site web de l’entreprise a été créée.


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage