Quatre nouveaux visages chez Kabane

le 12 juillet 2022


Kabane accueille quatre nouveaux talents se joignant aux équipes de Montréal et de Québec.

Kabane
À Montréal, Kabane accueille Julie Assaly-Gauthier, directrice de comptes, et Raphaëlle Bonin, stratège. Après plus de 15 ans dans le domaine, on peut dire sans se tromper que Julie a de l’expérience derrière les bretelles. Avant d’apporter son savoir chez Kabane, cette perle rare dédiait son talent à divers clients, notamment Énergir, Tourisme Montréal et la Fondation Charles-Bruneau. Pour sa part, Raphaëlle rejoint les rangs de la Kabane avec son regard unique d’entrepreneure. Créative et ambitieuse, elle a été fondatrice/propriétaire dans le secteur de la mode pendant plus de six ans. 

«L’équipe s’agrandit à Montréal et c’est un réel bonheur d’être entouré·es d’aussi bons talents qui ne demandent qu’à grandir et à se développer à leur plein potentiel. On se trouve chanceux qu’on se soit mutuellement choisis», explique Anne-Laure Firion, directrice générale du bureau de Montréal, Kabane.

La Raffinerie par Kabane
Du côté de la capitale nationale, on dit bonjour à Katia Curadeau, productrice, et à Virginie Brunet-Asselin, stagiaire en coordination dans l’équipe de production vidéo. Avant de prêter son œil créatif aux productions vidéo de la Raffinerie par Kabane, Katia a été rédactrice en chef et coordonnatrice publicitaire de Quoi faire Magazine. Elle a travaillé auprès de différentes marques comme Dooly’s, Remax et le Cinéma le Clap. Du côté de Virginie, cette jeune professionnelle déterminée détient une formation en histoire de l’art. Elle a également été co-commissaire à la programmation de Manif d’Art - la biennale de Québec (coopérative Méduse).

«Nous sommes fier·ères d’accueillir la relève en production vidéo; c’est l’occasion, pour elles, de prendre de l’expérience sur le terrain et de participer à des projets stimulants en collaboration avec l’agence», souligne Stéphanie Cliche, directrice générale du bureau de Québec, Kabane.

kabane Julie Assaly-Gauthier, Raphaëlle Bonin, Katia Curadeau et Virginie Brunet-Asselin.

À lire maintenant

Ça bourgeonne chez Kabane
Pratico Média accueille de nouveaux talents
Stuart Macmillan et Jean-Philippe Dugal se joignent à NFA
De nouveaux talents chez Les Évadés
Une équipe solide pour accueillir l’automne chez Canidé
Double nomination chez SGM
Francesco Grandi revient chez Ogilvy Canada