Wasabi vous invite à partager ce que vous mangez

le 5 décembre 2012


Wasabi Communications lance une campagne de cueillette de denrées alimentaires entièrement menée sur les réseaux sociaux pour la Mission Communautaire Mile-End. Le concept mise sur la tendance des gens à partager des photos de leurs repas sur les réseaux sociaux et le message est simple: «Partagez ce que vous mangez. Faites un don de denrées alimentaires.»

L’agence a décliné cette campagne en 100 exécutions pour faire valoir les différents types de denrées dont l’organisme a besoin. Les exécutions reprennent le style graphique des repas partagés sur les réseaux sociaux et elles seront diffusées jour après jour pendant tout le mois de décembre par le biais du compte Instagram et Twitter @MileEndMission.

Rappelons que la Mission Communautaire Mile-End aide les gens dans le besoin depuis 1991. Les denrées alimentaires recueillies grâce à la campagne serviront à la préparation des repas qui sont offerts cinq fois par semaine à la Mission et à l’aide alimentaire hebdomadaire, au dépannage d’urgence et aux paniers de Noël.


Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez