Wasabi vous invite à partager ce que vous mangez

le 5 décembre 2012


Wasabi Communications lance une campagne de cueillette de denrées alimentaires entièrement menée sur les réseaux sociaux pour la Mission Communautaire Mile-End. Le concept mise sur la tendance des gens à partager des photos de leurs repas sur les réseaux sociaux et le message est simple: «Partagez ce que vous mangez. Faites un don de denrées alimentaires.»

L’agence a décliné cette campagne en 100 exécutions pour faire valoir les différents types de denrées dont l’organisme a besoin. Les exécutions reprennent le style graphique des repas partagés sur les réseaux sociaux et elles seront diffusées jour après jour pendant tout le mois de décembre par le biais du compte Instagram et Twitter @MileEndMission.

Rappelons que la Mission Communautaire Mile-End aide les gens dans le besoin depuis 1991. Les denrées alimentaires recueillies grâce à la campagne serviront à la préparation des repas qui sont offerts cinq fois par semaine à la Mission et à l’aide alimentaire hebdomadaire, au dépannage d’urgence et aux paniers de Noël.


Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto