Wasabi vous invite à partager ce que vous mangez

le 5 décembre 2012


Wasabi Communications lance une campagne de cueillette de denrées alimentaires entièrement menée sur les réseaux sociaux pour la Mission Communautaire Mile-End. Le concept mise sur la tendance des gens à partager des photos de leurs repas sur les réseaux sociaux et le message est simple: «Partagez ce que vous mangez. Faites un don de denrées alimentaires.»

L’agence a décliné cette campagne en 100 exécutions pour faire valoir les différents types de denrées dont l’organisme a besoin. Les exécutions reprennent le style graphique des repas partagés sur les réseaux sociaux et elles seront diffusées jour après jour pendant tout le mois de décembre par le biais du compte Instagram et Twitter @MileEndMission.

Rappelons que la Mission Communautaire Mile-End aide les gens dans le besoin depuis 1991. Les denrées alimentaires recueillies grâce à la campagne serviront à la préparation des repas qui sont offerts cinq fois par semaine à la Mission et à l’aide alimentaire hebdomadaire, au dépannage d’urgence et aux paniers de Noël.

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Une identité de marque rafraîchie pour ELNA Médical
Hippoc poursuit sa croissance grâce à son outil d’intelligence artificielle au profit de la publicité
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma
La Presse recueille près de 7 millions de dollars en 2022