Le groupe Global Vins et Spiritueux s’est tourné vers l’agence Rinaldi-Maestro pour lancer une campagne visant à stimuler la notoriété de ses vins.

Fidèle à sa réputation d’équipe de bons vivants, l’agence s’est mise au travail pour développer un concept vidéo différent pour chacune des deux gammes de vin que le groupe Global souhaitait mettre de l’avant. Pour les trois vins de la gamme Pegões, une vidéo classique et élégante qui met en valeur toute l’excellence des vins portugais. Pour les vins Fonte de Nico et Vale de Juda, un scénario plus décontracté qui met davantage l’accent sur le plaisir de savourer un bon vin portugais autour d’un repas passé en bonne compagnie.

«Nous sommes ravi·es de faire affaire avec l’agence Rinaldi-Maestro. La réactivité de l’équipe, de même que sa joie de vivre évidente font d’elle la partenaire parfaite pour nos projets de publicité et de marketing», confie Emanuel Cabral, président du groupe Global Vins et Spiritueux.

«C’est un plaisir que de collaborer avec le groupe Global, renchérit Véronique Gravel, chargée de projet pour Rinaldi-Maestro. Nous avons très hâte de voir ce que l’avenir et les prochaines campagnes nous réservent pour ce nouveau client que nous avons eu le bonheur d’accueillir.»



rinaldi 1
rinaldi 2