Bisson Expert intervient avant que vos nerfs ne craquent aussi

le 5 décembre 2012


Bisson Expert, entreprise spécialisée en fondation de bâtiment, a fait appel à l'agence Houlala afin de créer sa nouvelle opération de communication. Lancée sur le thème de «Avant que vos nerfs ne craquent aussi», cette campagne publicitaire comprend de l’affichage extérieur en superpanneau et en habillage d’autobus ainsi que du publipostage ciblé. On y retrouve la signature de la campagne: «Bisson Expert: Une réputation sans faille».

Houlala a également conçu la nouvelle identité de marque de même que l’ensemble des outils de communication de Bisson Expert, incluant la papeterie, les dépliants, le stand de foire commerciale, etc.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 décembre 2012.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur