Bisson Expert intervient avant que vos nerfs ne craquent aussi

le 5 décembre 2012


Bisson Expert, entreprise spécialisée en fondation de bâtiment, a fait appel à l'agence Houlala afin de créer sa nouvelle opération de communication. Lancée sur le thème de «Avant que vos nerfs ne craquent aussi», cette campagne publicitaire comprend de l’affichage extérieur en superpanneau et en habillage d’autobus ainsi que du publipostage ciblé. On y retrouve la signature de la campagne: «Bisson Expert: Une réputation sans faille».

Houlala a également conçu la nouvelle identité de marque de même que l’ensemble des outils de communication de Bisson Expert, incluant la papeterie, les dépliants, le stand de foire commerciale, etc.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 décembre 2012.

À lire maintenant

Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?