GoGo Quinoa s'associe officiellement à Bloom pour renforcer sa stratégie numérique sur le marché nord-américain. Gogo Quinoa vise à accroître sa notoriété auprès d’une clientèle à la recherche de produits alimentaires éthiques, nutritifs et délicieux.

Qu'il s'agisse de commencer la journée par un petit-déjeuner à base de quinoa ou de la terminer par un souper complet, les produits de Gogo Quinoa sont variés et permettent de se régaler à tout moment de la journée.

L’agence soutient Gogo Quinoa dans sa mission de faire découvrir les propriétés remarquables du quinoa auprès de consommateur·trices soucieux·euses de leur santé et de leur environnement. Pour ce faire, Bloom sera responsable de conceptualiser et gérer des campagnes sur les médias sociaux. De plus, l’agence accompagne l’entreprise dans sa migration vers Shopify.

«Faire rayonner la marque Gogo Quinoa à travers le pays est un défi que nous sommes heureux d’entreprendre avec l’agence numérique Bloom, ajoute Martin Bilodeau, président-fondateur de Gogo Quinoa. Depuis nos débuts dans le commerce équitable jusqu’aux efforts que nous faisons aujourd’hui dans la réduction du plastique dans nos emballages, nous voulons partager les valeurs de l’entreprise partout au pays».

«Bloom est honorée de participer à la croissance d’une entreprise d’ici, aux valeurs environnementales fortes, en mettant à profit notre expertise en création de contenu et en gestion de médias sociaux», explique Franz Fontaine, vice-président Stratégie chez Bloom.

Gogo Quinoa souhaite créer du contenu propre à chaque plateforme sociale (TikTok, Instagram, Facebook) afin de diversifier ses points de contact, accroître sa portée et rejoindre son public cible sur leur plateforme sociale préférée.

«Pour réussir dans le paysage numérique actuel, c’est crucial d’être présent sur diverses plateformes sociales, d’adapter son contenu à chaque plateforme et de combiner les campagnes organiques et payantes. C’est la stratégie que nous allons adopter pour aider Gogo Quinoa à atteindre ses objectifs de croissance», ajoute Angelica Mateus-Saenz, directrice la création chez Bloom.

bloom