Altitude C bonifie son offre 360 avec un département de création multimédia

le 7 juillet 2022


Altitude C a réuni une nouvelle équipe d’expert·es en création multimédia, motion design, captation et montage vidéo, animation 2D & 3D, création graphique et gamification  pour répondre à la demande grandissante de sa clientèle envers du contenu dynamique. 

«Tout bon événement inclut désormais du contenu multimédia de haute qualité, des vidéos d’introduction qui punch, des animations graphiques, des transitions efficaces, des vidéos récapitulatives, etc. La pandémie et le passage au virtuel ont diminué notre capacité d’attention, c’est encore plus important aujourd’hui d’avoir ce type de contenu dans nos événements présentiels. C’est donc en accord avec notre vision d’offrir des événements intelligents et intégrés que nous accueillons fièrement des experts en multimédia au sein de notre agence», explique Thomas Giraudo, président d’Altitude C.

Altitude C a réalisé plus d’une trentaine d’événements ce printemps notamment EFFERVESCENCE, le Sommet CLIMAT MTL | 22, le Salon des technologies environnementales du Québec, la soirée de remise de prix Idéa de l’A2C et de nombreux projets présentiels et virtuels pour bioMérieux, Cydcor, EntreChefs PME, PME MTL, Roche Diagnostics, Tel-Jeunes, UAP et plus encore.

Le service de création multimédia d’Altitude C a d’ailleurs déjà fait ses preuves pour plusieurs de ces événements réalisés dans les dernières semaines. A/C s’est aussi vue confier plusieurs mandats de production de contenu divers au-delà de son expertise événementielle. Son studio SB55 accueille désormais également des tournages et des productions vidéo diverses. Altitude C fait de nouveau un pas de plus vers des événements intelligents et intégrés.

AC 1
AC 2
AC 3

À lire maintenant

Altitude C signe son 1 000e événement
L'A2C et la SDGQ accueilleront Brian Collins à Montréal pour une conférence
Humanise x GSM Project: la force de la complémentarité
Une identité de marque rafraîchie pour ELNA Médical
Hippoc poursuit sa croissance grâce à son outil d’intelligence artificielle au profit de la publicité
Rablab recrute cinq nouveaux talents