L'Ordre des architectes du Québec lance un appel d'offres

le 5 décembre 2012


L'Ordre des architectes du Québec (OAQ) lance un appel d'offres pour des services-conseils en matière de relations gouvernementales et de relations publiques. L'entreprise sélectionnée à la suite du présent appel aura pour mandat d'assister l'Ordre dans ses relations gouvernementales et ses relations publiques, de manière à optimiser l'impact de certaines prises de position, de certains événements et de certaines publications.

Description du mandat

La firme sélectionnée apportera une expertise-conseil dans les domaines suivants:

• élaboration et mise en place de la stratégie de l’Ordre en matière de relations gouvernementales et de relations publiques;
• définition des objectifs de communication relatifs aux prises de position, aux événements et aux publications de l’Ordre;
• établissement d’un échéancier de réalisation du mandat;
• liens entre l’Ordre et les titulaires de charge publique ou les médias;
• rédaction de la correspondance destinée aux titulaires de charge publique ou aux médias;
• préparation des messages clés et manière de les diffuser aux titulaires de charge publique ou aux médias;
• suivi approprié des relations gouvernementales et des relations publiques;
• veille gouvernementale et médiatique.

Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être présentées avant 17 h, le mardi 8 janvier 2013, en format PDF, à l’adresse courriel suivante: [email protected].

Obtenez plus d'information concernant cet appel d'offres en cliquant ici].


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur