L'Ordre des architectes du Québec (OAQ) lance un appel d'offres pour des services-conseils en matière de relations gouvernementales et de relations publiques. L'entreprise sélectionnée à la suite du présent appel aura pour mandat d'assister l'Ordre dans ses relations gouvernementales et ses relations publiques, de manière à optimiser l'impact de certaines prises de position, de certains événements et de certaines publications.

Description du mandat

La firme sélectionnée apportera une expertise-conseil dans les domaines suivants:

• élaboration et mise en place de la stratégie de l’Ordre en matière de relations gouvernementales et de relations publiques;
• définition des objectifs de communication relatifs aux prises de position, aux événements et aux publications de l’Ordre;
• établissement d’un échéancier de réalisation du mandat;
• liens entre l’Ordre et les titulaires de charge publique ou les médias;
• rédaction de la correspondance destinée aux titulaires de charge publique ou aux médias;
• préparation des messages clés et manière de les diffuser aux titulaires de charge publique ou aux médias;
• suivi approprié des relations gouvernementales et des relations publiques;
• veille gouvernementale et médiatique.

Les soumissions concernant le présent appel d’offres doivent être présentées avant 17 h, le mardi 8 janvier 2013, en format PDF, à l’adresse courriel suivante: [email protected].

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