Les besoins en formation en marketing relationnel: nouveau sondage de l’AMR

le 5 décembre 2012


L'Association du marketing relationnel (AMR) est actuellement en pleine consultation pour connaître les besoins en formation en marketing relationnel.

Les professionnels sont invités à compléter un court sondage (12 questions) afin de mieux répondre aux besoins des professionnels.

Date limite pour répondre au sondage: vendredi 7 décembre 2013 à 21 h.


Une campagne en toute intimité signée dada

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Une campagne en toute intimité signée dada