Wink Stratégies renforce sa liste de clients

le 6 juillet 2022


Les surgelés Cool & Simple et Gastronomia, ainsi que les vins Aranleón, accordent leur confiance à Wink Stratégies.

La bodega Aranleón a choisi Wink Stratégies pour l’accompagner dans sa stratégie de communication et ses relations publiques au Québec et au Canada. L’agence a pour mandat d’asseoir la présence de la marque auprès des milléniaux.

Par ailleurs, les marques de surgelés haut de gamme Cool & Simple et Gastronomia ont fait confiance à Wink Stratégies pour prendre en charge leurs réseaux sociaux.

Ces comptes viennent compléter un portfolio déjà bien garni en alimentation avec des marques telles que Jeff de Bruge et Fructa Partner.

wink 1
wink 2
wink 3©Wink Stratégies

À lire maintenant

Wink Stratégies signe la 2e saison du balado de l'Appui proches aidants
Jeff de Bruges renouvelle sa confiance à Wink Stratégies
Wink Stratégies présente les visages de l’aide médicale à mourir
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro