L'été est mordant sur Mordu

le 6 juillet 2022


Ce projet est le fruit d’une collaboration entre Bière Sans Alcool (BSA) et Mordu, la plateforme gourmande de Radio-Canada.

Dans le cadre de la campagne estivale, la bière Sûre Tropicale déjà sur les tablettes, sera disponible en édition limitée dans un nouvel emballage à l'effigie de Mordu. C’est une bière à moins de 0.5% alc./vol. aux arômes de fruits tropicaux avec une finale légèrement céréale. Distribuée gratuitement lors du Sudbest le 30 et 31 juillet et le 27 et 28 août prochain, la bière incite à profiter de l’été, à se rassembler avec son entourage et à partager le plaisir de manger. Au bord du Canal Lachine, le Sudbest est une festive réunion de restaurateurs, de commerçant·es, d’associations de Montréal, d’artistes et artisan·es du Sud-Ouest et s’inspire des traditionnels Smorgasburg.

Loounie, alias Caroline Huard, devient tête d’affiche et ambassadrice de la destination gourmande de Radio-Canada. Toutes ses recettes sont maintenant en ligne.


mordu 1
mordu 2

À lire maintenant

Des occasions à ne pas manquer chez Radio-Canada
Mordu débarque sur TikTok
De retour en 1975 à la une du Soleil
Le Vidéojournal, la nouvelle expérience d’information novatrice
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2