L’agence sept24 lance un positionnement renouvelé, ancrée dans son désir de renverser l’ordre établi dans l’univers du marketing RH. Son approche subversive se démarque depuis déjà des années : cette annonce officialise la trajectoire hors-norme, audacieuse, toujours intègre et bienveillante de l’entreprise.

Nommée l’agence numéro un en marketing RH au Canada grâce à sa méthodologie de recherche unique, ses 55 employé·es et ses 300 clients en marketing RH présent·es dans plus de 22 pays, sept24 encourage la résistance aux idées préconçues et l’opposition aux formules one-size-fits-all. Selon son équipe, cette vision critique et holistique des ressources humaines (RH) est plus nécessaire que jamais dans le contexte actuel de pénurie de main-d’oeuvre.

«Nos valeurs profondes, celles que nous voulons faire vivre jour après jour, soient la proactivité, la proximité conviviale et la créativité nous guident et nous sommes heureux·euses de pouvoir transposer celles-ci et nos convictions dans ce nouveau positionnement. Nous constatons que le sujet du marketing RH que nous portons depuis des années est maintenant l’une des plus grandes priorités des organisations, ce qui est très encourageant, car nous savons qu’il peut refaçonner toutes les industries pour le mieux», explique Louis-Philippe Péloquin, président-directeur général de l'agence.

Avec l’accroche utopiquement réaliste, sept24 met l’accent sur sa plus importante source de motivation depuis près de 20 ans : changer le monde, un employeur à la fois. Cette passion pour un milieu des RH diversifié, évolutif et centré sur l’expérience employé stimule chaque décision et chaque geste de l’agence. Son nouveau manifeste de marque en est la preuve.

sept24