Nespresso s’associe à Penelope Cruz pour sa nouvelle campagne

le 4 décembre 2012


Nespresso a lancé la deuxième phase de sa campagne de publicité télévisée «Nespresso. Le meilleur café. Le vôtre.» visant à la fois le marché canadien et américain. Pour ce faire, Nespresso s’est associée à l’actrice Penelope Cruz, qui incarne le raffinement et la passion de la marque, pour représenter Nespresso dans sa nouvelle campagne télévisée qui sera diffusée en anglais et en français. Celle-ci vise à mettre en lumière la passion que l’amateur de café entretient avec son Nespresso.

Par ailleurs, la campagne profite d’une nouvelle section du site web de Nespresso lancée pour l’occasion, laquelle se sert du message télé comme média principal. La campagne est aussi diffusée sur les médias sociaux.

«Nous lançons la deuxième phase de la campagne pour la période des fêtes, lorsque le café prend toute son importance lors des réceptions à la maison, précise Laurence Corthay, directrice Marketing, Nespresso Canada. Nous demeurons fidèles à l’idée fondatrice de la campagne «Nespresso. Le meilleur café. Le vôtre.», et nous renforçons ainsi notre engagement à offrir de véritables moments de plaisir, tasse après tasse.»

La campagne publicitaire a été conçue par Martin Agency, qui fait partie du groupe Interpublic, alors que les relations publiques entourant le lancement de la publicité ont été assurées par Weber Shandwick.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»