Nespresso s’associe à Penelope Cruz pour sa nouvelle campagne

le 4 décembre 2012


Nespresso a lancé la deuxième phase de sa campagne de publicité télévisée «Nespresso. Le meilleur café. Le vôtre.» visant à la fois le marché canadien et américain. Pour ce faire, Nespresso s’est associée à l’actrice Penelope Cruz, qui incarne le raffinement et la passion de la marque, pour représenter Nespresso dans sa nouvelle campagne télévisée qui sera diffusée en anglais et en français. Celle-ci vise à mettre en lumière la passion que l’amateur de café entretient avec son Nespresso.

Par ailleurs, la campagne profite d’une nouvelle section du site web de Nespresso lancée pour l’occasion, laquelle se sert du message télé comme média principal. La campagne est aussi diffusée sur les médias sociaux.

«Nous lançons la deuxième phase de la campagne pour la période des fêtes, lorsque le café prend toute son importance lors des réceptions à la maison, précise Laurence Corthay, directrice Marketing, Nespresso Canada. Nous demeurons fidèles à l’idée fondatrice de la campagne «Nespresso. Le meilleur café. Le vôtre.», et nous renforçons ainsi notre engagement à offrir de véritables moments de plaisir, tasse après tasse.»

La campagne publicitaire a été conçue par Martin Agency, qui fait partie du groupe Interpublic, alors que les relations publiques entourant le lancement de la publicité ont été assurées par Weber Shandwick.


Inaugurez l'été avec Nespresso

À lire maintenant

RECYC-QUÉBEC et Les Évadés se dirigent vers un Québec sans gaspillage
Lesters fait peau neuve
Alexandra Leduc nommée directrice du développement des affaires chez Pratico Média
Galerie Studio mélange le monde réel et virtuel
La Fondation Le Chaînon et Cible illuminent les causes
De l'idée à la concrétisation d'un projet avec le programme Genesis de Zú
Audrey Malo signe un visuel pour La puce à l’oreille
A.Lassonde remporte le Prix Entreprise Innovante Desjardins
L'Institut de la crédibilité ajoute trois chercheurs à l’équipe internationale
Axial obtient la certification Carboneutre
My Little Big Web réussit la refonte du site de Creo Peinture
Pratico Média fait rayonner M'LORD pour le temps des Fêtes