Brouillard est sur toutes les lèvres

le 6 juillet 2022


L’été bat son plein chez Brouillard, et partout en province.

Brouillard maintient sa relation de longue date avec la chaîne d’hôtels Fairmont, et travaillera désormais en relations de presse et publiques en continu avec Fairmont Le Manoir Richelieu, situé à la Malbaie dans la superbe région de Charlevoix. Cette entente fait écho à celle du même type déjà existante entre l’agence et le Fairmont Le Château Frontenac

QUÉBEC - Brouillard a participé au 1er anniversaire de BŌ Cuisine d'Asie, situé au cœur du superbe théâtre Le Diamant. Pour l’occasion, l’agence a participé à la soirée anniversaire en présence du sommelier François Chartier, qui a créé en collaboration avec les chefs un menu permettant la dégustation de saké en time pairing.

SAGUENAY Le Festival des Rythmes du Monde a choisi Brouillard pour piloter sa stratégie de marketing d’influence 2022. À l’occasion de sa tenue, du 10 au 14 août 2022, l’équipe rassemblera plusieurs créateur·trices de contenu de la province pour vibrer au son de la musique de Koriass, Souldia, Alicia Moffet, Kaïn, Elliot Maginot et plusieurs autres.

PROVINCE - Brouillard a travaillé en relations de presse et marketing d’influence aux côtés de Lactalis, pour sa marque P’tit Québec, dans le cadre de sa campagne Des P’tits Projets Pas Si P’tits, en collaboration avec Nova Films et Doner North, pour une activation en Chaudière-Appalaches. Ce mandat, qui s’intègre dans une stratégie de rayonnement pour la marque et qui en est à sa deuxième année d’activation, sera couronné dans les semaines à venir par le dévoilement des résultats dans le village choisi.

QUÉBEC Brouillard s’est vu confier les relations de presse du Festival de cinéma de la ville de Québec à l’occasion de l’annonce de son retour attendu après la pandémie. Ce premier mandat visait à assurer le rayonnement du Festival, mais également à encadrer la tenue du premier évènement de Québec Rencontre.

PROVINCE – En juin, Brouillard a épaulé en relations de presse Dre Sophie Maffolini et son équipe pour assurer le rayonnement du lancement de l’Institut de Santé souveraine.

QUÉBEC – L’équipe a aussi annoncé la première pelletée de terre donnée au nouveau complexe Dekhockey de la Capitale à Saint-Augustin-de-Desmaures, qui offrira bientôt trois surfaces intérieures et trois extérieures. Un investissement de 8,5 M$. 

brouillard

À lire maintenant

Une ribambelle de nouveaux mandats entre les mains de Brouillard
Brouillard est dans le feu de l'action
Un vent de nouveaux mandats chez Brouillard
Brouillard participe au retour des festivals
Ce printemps promet chez Brouillard
Brouillard entame plusieurs nouveaux mandats
SAQ et SQDC choisissent M&H