Optimum Graphiques devient partenaire d’affichage des Jeux du Québec

le 5 juillet 2022


Optimum Graphiques entame l’été en force en collaborant à la 55e Finale des Jeux du Québec, qui se déroulera du 22 au 30 juillet 2022, à Laval. La PME lavalloise agira à titre de partenaire corporatif associé, en offrant ses services d’impression grand format.

Pour la présidente d’Optimum Graphiques, Geneviève Prévost, ce partenariat était naturel : «Je suis impliquée dans la communauté lavalloise depuis plus de 30 ans, et en plus j’y réside depuis mon enfance. Quand j’ai appris que cette compétition de haut niveau serait de passage à Laval, notre participation allait de soi. Je suis très fière qu’Optimum Graphiques soit le partenaire d’affichage des Jeux du Québec».

«Venir en aide aux jeunes est dans mon ADN. Quand on m’a parlé de la possibilité de participer à ce beau projet, qui est un véritable tremplin pour les jeunes athlètes les plus prometteurs du Québec, j’ai aussitôt accepté», ajoute Richard Spellman, vice-président d’Optimum Graphiques.

La production, qui est déjà entamée, se poursuit afin de procurer aux Jeux du Québec un bel affichage de qualité pour sa promotion, et s’assurer que chaque discipline soit bien en vue.

Comme employeur, Optimum Graphiques fait du bien-être mental et physique de ses employé·es une priorité. Ses dirigeants sont d’avis que l’adoption de saines habitudes de vie touche autant les jeunes que les moins jeunes. Voilà pourquoi il·elles ont mis à la disposition de leurs employé·es une salle d’entraînement et de l’équipement leur permettant de faire des exercices de mise en forme quotidiens, sous la supervision d’un entraîneur.

Le partenariat d’Optimum Graphiques avec les Jeux du Québec cadre parfaitement avec sa culture d’entreprise, qui accorde une place de choix à la santé et au plaisir de bouger.

OG 2
OG

À lire maintenant

La Banque Nationale fait confiance à Niché
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable