Retraite Québec se tourne vers dada

le 5 juillet 2022


dada remporte le mandat de marque employeur et de développement de l’expérience talent de Retraite Québec. L’agence accompagnera l’organisation à travers une méthodologie immersive réalisée en plusieurs étapes, de l’immersion à l’analyse, en passant par des entrevues individuelles, des cafés du monde et des ateliers de positionnement stratégique. Elle développe une plateforme ainsi qu’une stratégie afin d’attirer les candidat·es et de mobiliser les talents. dada a été choisie pour son expertise en marketing RH, sa vision stratégique, sa méthodologie dans la co-création et sa créativité.

«Nous connaissons tous les enjeux actuels en matière de main-d’oeuvre, aucune entreprise, privée ou publique, n’est épargnée. Nous sommes donc extrêmement heureux·euses de permettre à Retraite Québec d’aller au coeur de ce qu’elle est afin de se doter d’une stratégie d’attraction distinctive et inspirante qui donnera vie à une campagne d’attraction différenciatrice», exprime Manon Goudreault, présidente de dada.

dada

À lire maintenant

dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Oxfam-Québec fait confiance à dada
Le Conseil du patronat du Québec choisit dada pour sa prochaine campagne publicitaire
La Banque Nationale fait confiance à Niché
Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique