Patricia Paquin a bien fait de choisir GoDaddy

le 7 juillet 2022


GoDaddy lance sa nouvelle campagne marketing afin d'encourager les entrepreneur·es et propriétaires de petites entreprises du Québec à créer un site web et une boutique en ligne pour leur entreprise. GoDaddy Canada met de l'avant Patricia Paquin, propriétaire de Chez Cheval, pour montrer à quel point il est facile et utile pour les Québécois·es de créer une présence en ligne pour leur petite entreprise.

Avec le succès de Chez ChevalPatricia était prête à développer son entreprise et à poursuivre l'aventure en ligne. Pour son esprit entrepreneurial, le lancement d'un site web et d'une boutique en ligne pour le café, qui jusque-là ne pouvait être trouvé que sur les médias sociaux, était le prochain choix logique. Avec une présence en ligne, Patricia pouvait continuer à faire connaître sa mission au Québec. C'est alors qu'elle s'est tournée vers GoDaddy, une compagnie engagée à soutenir les entrepreneur·es qui se lancent dans une nouvelle aventure ou qui cherchent à développer leur entreprise et à les aider à renforcer leur présence en ligne.

Créer un site web et une boutique en ligne avec le Créateur de sites web de GoDaddy est facile. Les entrepreneur·es ont non seulement accès à des outils utiles tels que GoDaddy Studio, qui permet aux utilisateur·trices de créer facilement des publications pour les médias sociaux de qualité professionnelle sans aucune compétence en matière de conception, mais aussi à l'outil intégré GoDaddy SEO, qui permet à leur site web d'être mieux classé dans les résultats de recherche. Les clients potentiels peuvent ainsi trouver leur entreprise en ligne plus facilement. Les clients peuvent également bénéficier de thèmes de sites web préétablis qu'ils peuvent personnaliser, même sans expérience en matière de conception, afin que leur site web soit aussi agréable à l'œil qu'à l'utilisation.

«Les deux dernières années ont été difficiles pour les petites entreprises au Québec, et nous sommes fier·ères de nous associer à Patricia Paquin et Chez Cheval pour célébrer la créativité et la résilience des entrepreneur·es, déclare Anne De Aragon, vice-présidente et directrice nationale de GoDaddy Canada. GoDaddy Canada offre des outils et des conseils en ligne faciles et abordables pour aider les entrepreneur·es de tout le pays à continuer à s'adapter et à prospérer en ligne.»

Chez Cheval continue de servir ses clients à son emplacement à Mont-Saint-Hilaire et les client·es peuvent maintenant trouver et acheter de la marchandise sur leur nouvelle boutique en ligne GoDaddy.

Pour en savoir plus, cliquez ici.


cheval 1
cheval 2

Crédits:
Client : GoDaddy Canada
Agence créative : Headspace Marketing
Média : Wavemaker
Relations publiques : North Strategic

À lire maintenant

Plusieurs nominations à la direction de GroupM
Coors Light, la bière officielle des moments non officiels
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION