YUM, des dés au billet à gratter

le 4 décembre 2012


À l’occasion du lancement de la quatrième édition de son billet à gratter YUM, inspiré du jeu de dés, Loto-Québec a fait appel à lg2 afin de concevoir une campagne publicitaire à saveur rétro. Dans cet esprit, les deux exécutions télé de 15 secondes promettent de susciter quelques élans de nostalgie. En plus de la télé, les messages seront diffusés sur le web en format pre-roll.

«La marque YUM bénéficiant déjà d’une grande notoriété, il était important pour nous de bien différencier le billet à gratter du jeu de dés. L’idée de lg2 de transformer le célèbre gobelet et ses dés en billet à gratter permet d’associer le dit billet au jeu tout en mettant de l’avant notre produit», explique Zoé Doucet, chargée de projets - Publicité et Communications commerciales chez Loto-Québec.

Le billet à gratter YUM offre plusieurs lots à gagner, dont huit de 25 000$.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 décembre 2012.


Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle

À lire maintenant

Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas