Vivez pleinement la nuit avec Bud Light

le 20 septembre 2010


Publicis Montréal a développé un nouveau positionnement de marque pour la bière Bud Light au Québec. La plateforme créative évolue autour de la nuit et des moments magiques sans fin qu’on peut y vivre. Un premier message télévisé est actuellement en ondes. Une offensive d’affichage avait également été déployée en mars dernier. La campagne est actuellement en ondes à la télévision, au cinéma et en affichage extérieur. Elle se poursuivra dans les mois qui suivent dans divers médias incluant le web et l’événementiel.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou