Vivez pleinement la nuit avec Bud Light

le 20 septembre 2010


Publicis Montréal a développé un nouveau positionnement de marque pour la bière Bud Light au Québec. La plateforme créative évolue autour de la nuit et des moments magiques sans fin qu’on peut y vivre. Un premier message télévisé est actuellement en ondes. Une offensive d’affichage avait également été déployée en mars dernier. La campagne est actuellement en ondes à la télévision, au cinéma et en affichage extérieur. Elle se poursuivra dans les mois qui suivent dans divers médias incluant le web et l’événementiel.


Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company