Vivez pleinement la nuit avec Bud Light

le 20 septembre 2010


Publicis Montréal a développé un nouveau positionnement de marque pour la bière Bud Light au Québec. La plateforme créative évolue autour de la nuit et des moments magiques sans fin qu’on peut y vivre. Un premier message télévisé est actuellement en ondes. Une offensive d’affichage avait également été déployée en mars dernier. La campagne est actuellement en ondes à la télévision, au cinéma et en affichage extérieur. Elle se poursuivra dans les mois qui suivent dans divers médias incluant le web et l’événementiel.


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z