Êtes-vous prêt·es pour le Volleybec 2022?

le 7 juillet 2022


Comme la tradition le veut, le bec vous invite à sa 13e édition du Volleybec, présentée de nouveau par Québécor Expertise Média.

«Québecor Expertise Média est heureuse de soutenir le Volleybec, un événement important du bec. C'est une façon pour nous de redonner à l'industrie et nous en sommes fier·ères», explique Patrick Jutras, vice-président principal et chef des revenus publicitaires.

Ce tournoi annuel de volleyball de plage amical réuni chaque année plus de 250 joueur·euses, partisant·es, et profesionnel·les de l’industrie des communications-marketing.

Le 26 août prochain, les terrains de la Plage Celtique accueilleront un total de 35 équipes – composées 6 à 8 joueurs·euses, incluant un minimum de 2 femmes – qui joueront tout autant pour le plaisir que pour décrocher le trophée convoité. Seront encore au rendez-vous cette année : ambiance festive, activations, jeux, tirages, prix de présence, musique, bar et bouffe.

Rappelons-nous que l’an dernier, il y avait Touché! et Omnicom Media Group Montréal en grande finale, où OMG cria victoire. À l’occasion de cette 12e occurrence, le tournoi du Volleybec 2021 avait parvenu à amasser un montant de 27 000 $. Cette édition promet déjà un record en matière de levée de fonds!

L’argent amassé sert à assurer la pérennité, le développement et le renouvellement de plateformes, de services, et d’activités de sensibilisation du bec, dont la ligne d’assistance (1-888-355-5548 ; LifeSpeak ; le réseau de pair-à-pair Togetherall ; du soutien pour les troubles liés à la consommation d'alcool et de substances via ALAViDA, l’application de mise en forme LIFT et plus encore.

Le Volleybec 2022 ne pourrait voir le jour sans l’incontournable soutient de ses partenaires : Québecor Expertise Média, Acuity Ads, StackAdapt, Neo, Propulso, UB Media, CloudRaker, Zoom Media, Panoply, Pelmorex, Ogury, Spotify, Magnite, ainsi que Neige, Brasseurs du monde et Imagi Affichage. Le bec remercie également Apex Mobile, Corus, NotBurger, et Pattison Outdoor Advertising.

C’est donc un rendez-vous vendredi 26 août prochain pour l’un des évènements incontournables de l’été de notre industrie.

Pour réservér votre place en tant qu’équipe, cliquez ici.

Pour vous impliquer comme bénévole, c’est par ici.

bec 1

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Les finissant·es du Collège LaSalle créent une campagne pour le bec
Cœur à cœur avec Rachelle Houde-Simard, récipiendaire du Prix Bienveillance du bec
Le bec-nabs contribue à l'avancement du travail sur la DEI
Un succès pour le Tournoi interagences de babyfoot 2022 du bec
Le bec et Maturin s'associent au nom du bien-être
Le bec dévoile les finalistes de la 2e édition du Prix Bienveillance