De nouveaux talents font leur entrée chez Tam-Tam\TBWA

le 7 juillet 2022


Chez Tam-Tam\TBWA, le début d’année a été marqué par le gain de plusieurs clients et de mandats pour des clients existants. Parmi les nouveaux mandats, on peut notamment citer l’élaboration des campagnes publicitaires du Club des petits déjeuners, Retraite Québec et le Curateur public. Six nouvelles recrues se joignent ainsi à l’équipe pour consolider les expertises de l’agence.

À la création, on souligne l’arrivée d’un duo : Simon Grégoire, (ex-Kabane et Sept24), concepteur-rédacteur, et Philippe Natewajko (ex-Taxi et Publicis), directeur artistique.

Olivier Charlebois-Campbell (ex-&Co et Ogilvy), intègre également l’équipe à titre de concepteur-rédacteur.

Dans l’équipe média, Élisabeth Matte (ex-Leucan) et Marion Belrepayre (ex-Sept24), mettent désormais leur expertise à profit pour accompagner les clients en tant que stratèges numériques junior et senior.

Au service conseil, Suyan Bissonnette, finissante HEC Montréal, occupe maintenant le poste de conseillère.

«Nous sommes ravi·es d'accueillir de nouveaux talents qui se joignent à belle gang d’humain·es qui n’ont pas froid aux yeux et qui font de la disruption leur meilleure alliée. Le tout en phase avec notre engagement B Corp et cette quête de bienveillance que nous chérissons», se réjouit François Canuel, président-directeur général.

Tam tam©Roger Aziz

À lire maintenant

Pratico Média accueille de nouveaux talents
Stuart Macmillan et Jean-Philippe Dugal se joignent à NFA
De nouveaux talents chez Les Évadés
Une équipe solide pour accueillir l’automne chez Canidé
Double nomination chez SGM
Francesco Grandi revient chez Ogilvy Canada
De nouveaux talents se joignent à Nellie Marketing