Les produits naturels Valda se modernisent

le 4 décembre 2012


Valda, l’entreprise de produits naturels qui soulagent les irritations de la gorge et apaisent la toux, a mandaté G Branding & Design afin de moderniser le visuel des emballages, tout en conservant la traditionnelle boîte de métal ronde.

D’abord, des codes couleur ont été créés pour différencier la variété d’essences. De plus, une photographie de l’ingrédient a été ajoutée pour créer un plus grand attrait et pouvoir concurrencer avec les grandes marques commerciales. Autre innovation de taille, G Branding & Design a travaillé sur deux nouvelles essences (citron et baies des champs) et a conçu le visuel de deux nouveaux sirops, tous uniques sur le marché québécois.


Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion