Les produits naturels Valda se modernisent

le 4 décembre 2012


Valda, l’entreprise de produits naturels qui soulagent les irritations de la gorge et apaisent la toux, a mandaté G Branding & Design afin de moderniser le visuel des emballages, tout en conservant la traditionnelle boîte de métal ronde.

D’abord, des codes couleur ont été créés pour différencier la variété d’essences. De plus, une photographie de l’ingrédient a été ajoutée pour créer un plus grand attrait et pouvoir concurrencer avec les grandes marques commerciales. Autre innovation de taille, G Branding & Design a travaillé sur deux nouvelles essences (citron et baies des champs) et a conçu le visuel de deux nouveaux sirops, tous uniques sur le marché québécois.

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro