Les produits naturels Valda se modernisent

le 4 décembre 2012


Valda, l’entreprise de produits naturels qui soulagent les irritations de la gorge et apaisent la toux, a mandaté G Branding & Design afin de moderniser le visuel des emballages, tout en conservant la traditionnelle boîte de métal ronde.

D’abord, des codes couleur ont été créés pour différencier la variété d’essences. De plus, une photographie de l’ingrédient a été ajoutée pour créer un plus grand attrait et pouvoir concurrencer avec les grandes marques commerciales. Autre innovation de taille, G Branding & Design a travaillé sur deux nouvelles essences (citron et baies des champs) et a conçu le visuel de deux nouveaux sirops, tous uniques sur le marché québécois.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5