C'est le début de la saison 2022 du seul concours créatif jugé par des journalistes. Les Epica Awards dévoilent un nouveau Grand Prix et trois nouvelles catégories. Les Epica Awards 2022 sont officiellement ouverts aux inscriptions, avec des frais d'inscription anticipée du 1er juillet au 31 août. Les participants hâtifs n'auront pas à payer les frais d'inscription de l'agence.

Le nouveau Grand Prix de l'Innovation vise à récompenser les travaux les plus originaux, les plus audacieux et les plus innovants de l'industrie.

L'ancienne catégorie AR/VR a évolué vers la nouvelle catégorie Metaverse, qui comprendra des mondes virtuels et des objets de collection.

La deuxième nouvelle catégorie est Sports-related Advertising, pour célébrer le rôle du sport en tant que moteur d'excellence, des campagnes de parrainage aux liens de produits autour d'événements tels que les Jeux olympiques, la Coupe du monde, le Super Bowl et bien d'autres.

Enfin, la catégorie Agency Self-Promotion célèbre le travail plein d'esprit réalisé par les agences pour attirer les clients et attirer l'attention sur sa propre vitrine.

Avec le conflit tragique qui se poursuit en Ukraine, les Epica Awards n'accepteront pas les candidatures d'agences russes. Les inscriptions des agences ukrainiennes seront acceptées gratuitement.

Une cérémonie aura lieu le 9 décembre. Pour plus de détails sur la procédure d'inscription, cliquez ici.

epica