Club Piscine Super Fitness en mode générosité et philanthropie

le 4 juillet 2022


Le mois de juin a été synonyme de générosité et de philanthropie au sein de Club Piscine Super Fitness qui confie ses relations médias à DIFOLCO communications. En effet, trois grandes causes ont été appuyées par les différentes franchises et le siège social du leader et spécialiste de la cour extérieure, soit Opération Enfant Soleil, la Fondation du CHUS ainsi que Le Grand défi Pierre Lavoie.

Ayant des valeurs familiales fortes et une mission philanthropique qui vise à aider les familles dans le besoin et à s’assurer du bien-être des enfants, il n’est pas surprenant de constater que les trois organismes soutenus par Club Piscine Super Fitness viennent principalement en aide aux enfants et à leurs familles.

CHUS

Grand défi Pierre Lavoie - le 1 000 km : Alors que les places pour participer aux 1000 KM du Grand Défi Pierre Lavoie s’envolaient rapidement, le propriétaire du Club Piscine Super Fitness de Gatineau, Jean Ravenda, a sauté sur l’occasion et a pu former l’une des 215 équipes de cyclistes participantes. Ses collègues et amis, Marco Bernier, Nicolas Dussault, Jacques Naubert, Simon Latreille et Maxime Filiault l’ont rejoint au pied levé!

Ensemble, ils se sont partagé un total de 2 333 km sur un parcours de 1 000 km, et ce, dans un délai de seulement 36 heures, entre le Saguenay–Lac-Saint-Jean et Montréal. Peu de sommeil, beaucoup de pluie, mais une très grande fierté d’avoir relevé ce défi, d’avoir été de fiers ambassadeurs de l’entreprise et d’avoir amassé plus de 35 000 $ pour la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie. Trois écoles primaires sont également parrainées par l’équipe Club Piscine Super Fitness : École Saint-Anselme (Montréal), École Saint-Paul (Outaouais) et École du Phénix (Estrie).

Fondation du CHUS : Entre 2018 et 2022, le magasin Club Piscine Super Fitness de Sherbrooke a mis en place une campagne de financement majeure au profit de la Fondation du CHUS. C’est finalement au début du mois de juin, grâce au soutien des employé·es et des clients fidèles, que la franchise sherbrookoise a pu, avec grand honneur, remettre un don de 100 000 $ à la Fondation du CHUS. Ce montant très important sera investi dans l’achat d’équipements destinés à une salle d’activité physique qui sera aménagée en pédopsychiatrie dans le futur Centre mère-enfant et urgence (CMEU) de l’Hôpital Fleurimont du CIUSSS de l’Estrie - CHUS. 

Opération enfant soleilClub Piscine Super Fitness a souligné sa 11e année consécutive de participation au Téléthon Opération Enfant Soleil. Depuis, c’est près de 750 000 $ qui ont été remis à cette belle cause grâce à la générosité de tous les franchisés et à la loyauté de leur clientèle.

Club Piscine Super Fitness s’engage également dans deux autres initiatives majeures :

Campagne chlore sourire - Chaque année, cette initiative permet de remettre 0,50 $ à Opération Enfant Soleil pour tous les pots de chlore Club Piscine 15 kg vendus.

Maison Enfant Soleil - Club Piscine Super Fitness est, à nouveau, partenaire de cette initiative. En plus de faire la promotion de la vente de billets numériques dans ses magasins et sur ses différentes plateformes numériques, l’entreprise québécoise offre l’un des plus prestigieux prix secondaires, soit un spa Solstice d’une valeur de 9 500 $.

À lire maintenant

Valentine suggère au Club Piscine Super Fitness de devenir Super Friteness
Des projets diversifiés et stimulants pour DIFOLCO communications
Club Piscine Super Fitness vous invite à joindre le club
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro