Mise-o-jeu, pour les paris sportifs, tous sports confondus

le 4 décembre 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R et Commun ont conçu conjointement les deux nouveaux messages télé et radio de Loto-Québec visant à Communiquer les différents sports sur lesquels les amateurs peuvent parier à Mise-o-jeu. Dans un premier temps, le message télé expose des pictogrammes illustrant chaque sport dans un traitement très rythmé. Reprenant le même thème, le message radio défie l'auditeur de reconnaître ces sports uniquement en écoutant des sonorités typiques à chacun d'eux.

«Mise-o-jeu offre toute une gamme de sports sur lesquels on peut parier. Comme quoi y'a pas juste le hockey dans la vie!», de dire Lynda Zuliani, directrice publicité et Communications commerciales de Loto-Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 décembre 2012.

À lire maintenant

Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Soulignez la chance avec le Rigodon chanceux de Lotto 6/49
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign