Mise-o-jeu, pour les paris sportifs, tous sports confondus

le 4 décembre 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R et Commun ont conçu conjointement les deux nouveaux messages télé et radio de Loto-Québec visant à communiquer les différents sports sur lesquels les amateurs peuvent parier à Mise-o-jeu. Dans un premier temps, le message télé expose des pictogrammes illustrant chaque sport dans un traitement très rythmé. Reprenant le même thème, le message radio défie l'auditeur de reconnaître ces sports uniquement en écoutant des sonorités typiques à chacun d'eux.

«Mise-o-jeu offre toute une gamme de sports sur lesquels on peut parier. Comme quoi y'a pas juste le hockey dans la vie!», de dire Lynda Zuliani, directrice publicité et communications commerciales de Loto-Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 décembre 2012.


Vivre les festivals autrement avec la Caravane Loto-Québec

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia