Mise-o-jeu, pour les paris sportifs, tous sports confondus

le 4 décembre 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R et Commun ont conçu conjointement les deux nouveaux messages télé et radio de Loto-Québec visant à communiquer les différents sports sur lesquels les amateurs peuvent parier à Mise-o-jeu. Dans un premier temps, le message télé expose des pictogrammes illustrant chaque sport dans un traitement très rythmé. Reprenant le même thème, le message radio défie l'auditeur de reconnaître ces sports uniquement en écoutant des sonorités typiques à chacun d'eux.

«Mise-o-jeu offre toute une gamme de sports sur lesquels on peut parier. Comme quoi y'a pas juste le hockey dans la vie!», de dire Lynda Zuliani, directrice publicité et communications commerciales de Loto-Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 décembre 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Disparition des cookies tiers: soyez prêts !
Le Virage Vert de SENS communications durables
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA