Mise-o-jeu, pour les paris sportifs, tous sports confondus

le 4 décembre 2012


Saint-Jacques Vallée Y&R et Commun ont conçu conjointement les deux nouveaux messages télé et radio de Loto-Québec visant à Communiquer les différents sports sur lesquels les amateurs peuvent parier à Mise-o-jeu. Dans un premier temps, le message télé expose des pictogrammes illustrant chaque sport dans un traitement très rythmé. Reprenant le même thème, le message radio défie l'auditeur de reconnaître ces sports uniquement en écoutant des sonorités typiques à chacun d'eux.

«Mise-o-jeu offre toute une gamme de sports sur lesquels on peut parier. Comme quoi y'a pas juste le hockey dans la vie!», de dire Lynda Zuliani, directrice publicité et Communications commerciales de Loto-Québec.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 10 décembre 2012.


Un portrait des placements média de Loto-Québec

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat