Young Glory: un concours pour faire valoir votre talent

le 4 décembre 2012


Les jeunes créatifs peuvent faire valoir leur talent en participant au concours international Young Glory. À chaque mois, un directeur de création, issu de n’importe où dans le monde, propose un brief auquel les jeunes professionnels et les étudiants sont invités à répondre.

Ce mois-ci, pour la ronde 3 de la saison 2012-2013 de Young Glory, Jim Riswold, juge du mois et directeur de création de l’agence américaine Wieden + Kennedy, propose son brief: «L'Islam a un problème d'image... Résolvez-le... avec une campagne d'affichage.» Les créatifs ont jusqu’à la fin décembre pour répondre à l’appel.

Pour soumettre vos pièces, rendez-vous sur le site web du concours Young Glory (en anglais).


Quatre campagnes québécoises récompensées au concours Communication Arts

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)