Young Glory: un concours pour faire valoir votre talent

le 4 décembre 2012


Les jeunes créatifs peuvent faire valoir leur talent en participant au concours international Young Glory. À chaque mois, un directeur de création, issu de n’importe où dans le monde, propose un brief auquel les jeunes professionnels et les étudiants sont invités à répondre.

Ce mois-ci, pour la ronde 3 de la saison 2012-2013 de Young Glory, Jim Riswold, juge du mois et directeur de création de l’agence américaine Wieden + Kennedy, propose son brief: «L'Islam a un problème d'image... Résolvez-le... avec une campagne d'affichage.» Les créatifs ont jusqu’à la fin décembre pour répondre à l’appel.

Pour soumettre vos pièces, rendez-vous sur le site web du concours Young Glory (en anglais).


Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez