Young Glory: un concours pour faire valoir votre talent

le 4 décembre 2012


Les jeunes créatifs peuvent faire valoir leur talent en participant au concours international Young Glory. À chaque mois, un directeur de création, issu de n’importe où dans le monde, propose un brief auquel les jeunes professionnels et les étudiants sont invités à répondre.

Ce mois-ci, pour la ronde 3 de la saison 2012-2013 de Young Glory, Jim Riswold, juge du mois et directeur de création de l’agence américaine Wieden + Kennedy, propose son brief: «L'Islam a un problème d'image... Résolvez-le... avec une campagne d'affichage.» Les créatifs ont jusqu’à la fin décembre pour répondre à l’appel.

Pour soumettre vos pièces, rendez-vous sur le site web du concours Young Glory (en anglais).


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard