Triple nomination au sein de Valtech

le 4 juillet 2022


Valtech souligne l'évolution d'Annie Gendreau et Mélanie Roth. L'agence numérique accueille également David Ostigny au sein de son équipe.

annie

Annie Gendreau devient Directrice Expérience
Annie Gendreau oeuvre depuis plus de 15 ans en marketing et CX dans diverses industries. Diplômée d’un MBA Conseil en management et de la certification Forrester CX Champion, Annie est reconnue pour sa vision stratégique et son leadership rassembleur. Après son début de carrière en communication marketing dans le milieu financier, Annie développe la démarche d’expérience client d’Énergir et l’approche CX omnicanale de Vidéotron.

À titre de Lead CX chez Valtech Canada, Annie était responsable de faire évoluer l’offre et les pratiques du bureau de Montréal et de diriger les stratèges CX. Elle a notamment contribué à développer la stratégie d’expérience client de CAA Québec, SQDC et Investissement Québec.

Sa nomination en tant que Directrice Expérience lui confère dès à présent la responsabilité d’aligner les forces vives de Valtech en CX, design, création et marketing afin de créer des expériences donnant vie aux promesses de marque. Elle oeuvrera également à renforcer le positionnement de Valtech comme leader expérientiel en Amérique du Nord.

melanie

Mélanie Roth évolue en tant que VP Global Marketing
Après avoir fait ses armes au sein de l’agence Mediative où elle a évolué en tant que spécialiste en marketing numérique jusqu’au titre de directrice générale, Mélanie Roth a ensuite mis ses compétences stratégiques au service de la Banque Nationale en tant que directrice principale Stratégie et Mise-en-marché. Elle a notamment eu comme mandat de diriger la transformation numérique des pratiques marketing de la banque.

En moins de trois ans au sein de ValtechMélanie est passée de Vice-présidente Marketing et Innovation à VP Global Marketing, M&A Integration. Son rôle majeur sera d’accompagner les nouvelles et futures acquisitions à travers le monde à réaliser leur ambitieux plan de croissance et ainsi contribuer à la croissance mondiale de Valtech.

david

David Ostigny se joint à Valtech en tant que Lead Contenu
Expert reconnu depuis 18 ans en stratégie numérique, David est diplômé de HEC Montréal en Communication et Marketing. Tout au long de sa carrière, David a acquis un savoir-faire en gestion de marque, de produit et de contenu ainsi qu’en élaboration de campagnes multiplateformes et en gestion d’équipe.

David fait ses armes en débutant chez Sid Lee puis il rejoint l’agence Bleublancrouge en tant que directeur conseil interactif où il oeuvre pour de grands noms tels que Clarins, Burger King ou encore Toyota. Par la suite, il intègre Infopresse où il évoluera de planificateur de contenus à directeur marketing et web. Il travaille ensuite successivement au sein du Groupe TVA, chez Postmedia Network, Bell Média et enfin chez Valtech au titre de Lead Contenu.

Sa créativité, sa vision stratégique et son leadership lui permettent d’être orienté vers les résultats et de contribuer à enrichir l’équipe Contenu de Valtech déjà riche en talents.

À lire maintenant

Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères
Quatre nouveaux visages chez Kabane