Behaviour Interactif reçoit deux distinctions par le Great Place to Work Institute

le 29 juin 2022


Behaviour Interactif a été sélectionné en tant que Meilleurs lieux de travail pour les jeunes d’aujourd’hui et Meilleurs lieux de travail pour le développement professionnel par le Great Place to Work Institute.

Plus de 80% des 1 000 employé∙es de Behaviour ont moins de 40 ans. Nombre d’entre eux·elles commencent leur parcours au sein de l’entreprise par le biais du populaire programme de stages de Behaviour pour ensuite être embauché∙es en tant qu’employé·es permanent·es.

«En tant que compagnie de jeux vidéo, être nommé parmi les Meilleurs lieux de travail pour la jeunesse d’aujourd’hui est une marque de reconnaissance très importante, dit Rémi Racine, président, producteur exécutif et cofondateur de Behaviour. Il est essentiel pour nous d’attirer de jeunes talents. Pour ce faire, nous devons leur offrir une culture d’entreprise dans laquelle il·elles se reconnaissent et se sentent accueilli·es, valorisé·es, respectés et fiers de travailler pour Behaviour

Behaviour veut également que son équipe ait le sentiment de faire une différence au sein de sa communauté et nos engagements en matière de responsabilité sociale d’entreprises lui permettent de faire bouger les choses en éducation, en santé, en développement durable et en entrepreneuriat, en plus de notre campagne de financement interne annuelle BeGenerous qui soutient plusieurs organisations travaillant avec des jeunes en situation de décrochage scolaire.

La structure d’équipe de Behaviour encourage la collaboration et le partage des idées et des opinions, quelle que soit l’ancienneté. Ses politiques favorisent la mobilité interne et tous les membres de l’équipe ont accès à des opportunités d’apprentissage et de développement, à des programmes de formation et à des occasions régulières de définir leurs objectifs et leurs aspirations avec leurs gestionnaires.

«Être un des Meilleurs lieux de travail pour la jeunesse d’aujourd’hui va de pair avec le fait d’être un des Meilleurs lieux de travail pour le développement professionnel. Nous voulons que chacun·e des membres de l’équipe Behaviour sente qu’il a la possibilité d’apprendre et de grandir tout en s’épanouissant dans un rôle qui va l’aider à faire avancer sa carrière avec nous», dit Rémi Racine.

behaviour

À lire maintenant

Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction