Distillerie Mariana confie ses relations de presse à Marelle Communications

le 29 juin 2022


Les dirigeant·es de la Distillerie Mariana se sont vu·es décerner le prestigieux prix Best of Class qui couronne le meilleur rhum épicé au monde pour le Morbleu, dans le cadre de la San Francisco World Spirits Competition (SFWSC). C’est Marelle Communications qui s’est occupée de la campagne de relations de presse encadrant cette nouvelle. Il s’en est suivi de nombreuses retombées dans les médias du Québec.

«Un prix international décerné à un si beau produit québécois, le jour de la Fête nationale du Québec, on ne peut trouver de campagne plus stimulante», confie Marilyne Levesque, fondatrice de Marelle Communications.

En avril dernier, lors de la ronde préliminaire, le jury de la compétition avait décerné au rhum Morbleu la médaille Double Gold; prix qui plaçait déjà le produit de la Distillerie Mariana parmi les meilleurs de la planète et qui le désignait comme finaliste dans la catégorie Best 0f Class.

«C’est un honneur pour nous de contribuer au rayonnement des distilleries québécoises en nous démarquant dans une compétition aussi prestigieuse, explique Philippe Leblanc, propriétaire de la Distillerie Mariana. Voir le Morbleu couronné “meilleur rhum épicé au monde” positionne Mariana comme un joueur de calibre international. D'ailleurs, nos produits sont déjà exportés en France où ils sont grandement appréciés. Et, d’ici 2023, nous prévoyons étendre notre distribution à l’ensemble du marché européen ainsi qu’au marché asiatique».

Les gagnant·es du San Francisco World Spirits 2022 sont sélectionnés lors de dégustations à l’aveugle par un panel de juges/expert·es parmi les plus respecté·es de l’industrie. Le prix Double Gold est décerné seulement lorsque tous les juges d’un panel attribuent la première position à un même spiritueux, ce qui a été le cas du rhum Morbleu.

morbleu 1Yves Leblanc, directeur financier, Martin Cate, présentateur, Nathalie Laberge, PDG, Philippe Leblanc, propriétaire.
morbleu 2@leasoulignymorbleugenerique8
morbleu 3

À lire maintenant

Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Les Grands Feux du Casino Lac-Leamy font confiance à Marelle Communications
Une première collaboration réussie pour Felipe RP et Marelle Communications
Le MUMAQ choisit Marelle Communications
Marelle Communications se joint à Travel Lifestyle Network
Étoile montante du jour: Corinne Turgy (Marelle Communications)