Le courant passe entre Bob et Guillevin

le 4 juillet 2022


Bob fait équipe avec Guillevin dans ses efforts de mobilisation et de reconnaissance auprès de ses client·es, employé·es et partenaires.

Une fin de semaine à haute intensité
Toujours soucieux d’entretenir d’excellentes relations avec ses client·es et partenaires stratégiques, Guillevin souhaitait les accueillir à l’occasion du Grand Prix du Canada de Formule 1, qui s’est tenu du 17 au 19 juin derniers. L’entreprise a donc confié à Bob le mandat d’organiser un événement exclusif et de faire vivre l’expérience montréalaise à ses invité·es tout en leur témoignant de sa reconnaissance.

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Chaque journée était ponctuée d’un concept signature permettant aux participant·es de vivre une expérience de marque hautement positive et divertissante. De la création à la production en passant par l’accompagnement et les communications pré-événements et post-événements, Bob a été un partenaire stratégique pour l’ensemble de l’œuvre.

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Une campagne de contenu énergique
Guillevin souhaitait aussi accroître sa notoriété auprès de sa clientèle cible composée d’électricien·nes, qu’il·elles soient expérimenté·es ou novices. Dans le cadre d’une campagne sur les médias sociaux, l’agence a choisi de créer un lien de confiance avec les électricien·nes grâce à la diffusion de contenu divertissant tout en valorisant la profession. Cela permettait de mettre de l’avant les valeurs chères à Guillevin, comme le souci de la qualité et de la satisfaction, l’intégrité, le respect et l’enthousiasme.

Cette campagne a été le fruit d’un processus en quatre étapes, soit un audit de l’écosystème, une optimisation des plateformes, un ajustement puis une mise en ligne pertinente. Elle comprenait également la création de nouveaux outils de communication de la marque envers ses client·es. On parle ici de la création et la diffusion d’une infolettre attrayante au un ton décalé, ainsi que de vidéos promotionnelles au ton humoristique, mettant en scène un comédien auquel la cible peut facilement s’identifier.

Crédits:
Client : Guillevin
Agence : Bob
Placement Média : Panorama Digital
Production Vidéo : Axel
Médias sociaux et marketing d’influence : Nellie Marketing

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