O2 Web reconnue Best WorkPlace™ pour le développement professionnel

le 29 juin 2022


O2 Web est désormais reconnue en tant que Best WorkPlace™ pour le développement professionnel de ses employé·es. Une reconnaissance mettant en valeur une politique basée sur le bien-être et la montée en compétences de ses collaborateur·rices.

Avec un taux de satisfaction des employé·es à 95%, O2 Web ne compte pas rester sur ses acquis. Début 2022, O2 Web a reçu la certification Great Place to Work® avec un taux de satisfaction des employé·es à 95% basé sur 5 dimensions clés : la crédibilité, le respect, l’équité, la fierté et la camaraderie. O2 Web se distingue une nouvelle fois dans la catégorie développement professionnel, grâce à son management collaboratif, un plan de carrière évolutif et à une structure d’aide en interne pour propulser les équipes.

Quand développement professionnel rime avec bien-être
Chez O2 Web, le développement professionnel, c’est plus qu’une simple formation. Il s’agit d’un plan de carrière adapté à chaque employé·e dans le but de lui donner les moyens de réaliser ses objectifs et de se dépasser, évoluer vers d’autres compétences ou développer une expertise dans un domaine précis.

En savoir plus sur le plan de carrière de O2 Web, cliquez ici.

o2

À lire maintenant

Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction