Double nomination chez Entourage Télévision

le 28 juin 2022


Entourage promeut Nathalie Brigitte Bustos à titre de vice-présidente développement, et recrute Dominique Joly comme productrice exécutive au sein de son équipe Télévision. Cette double annonce reflète la volonté d’Entourage d’atteindre ses objectifs de croissance dans cette unité d’affaires dynamique.

Forte d’une expérience de plus de 25 ans dans le milieu de la télévision, Nathalie Brigitte s’est construit une solide expertise en travaillant notamment dans de hauts postes de direction chez Remstar Films, chez V Interactions et au Groupe V Média. 

«Depuis 2018, Nathalie Brigitte contribue à positionner Entourage comme un chef de file dans l'industrie par la qualité de nos productions, tout en les amenant à un haut niveau, grandement apprécié par le public. Sa riche expérience est rapidement devenue essentielle à notre équipe et je tenais à marquer notre appréciation en lui offrant cette promotion pleinement méritée. J’annonce aujourd’hui avec beaucoup de fierté sa nomination comme vice-présidente développement du département Télévision», confie Eric Young, président et chef de la direction d’Entourage.

Active dans le monde de la télévision québécoise depuis plus de 25 ans, Dominique Joly a contribué au succès de nombreuses émissions qui ont fait leur marque au Québec tel que La Cour des Grands, Le Tricheur et le Gala Artis. 

«L’arrivée de Dominique dans notre entreprise est synonyme de croissance. C’est un privilège de compter parmi nous cette productrice de renom qui fera bénéficier toute notre organisation de son savoir-faire et de son expertise. Nous sommes très enthousiastes de l’accueillir chez Entourage», affirme Sylvia Côté, vice-présidente production et opérations d’Entourage Télévision.

Pour en savoir plus sur Nathalie Brigitte et Dominique Joly, cliquez ici.

entourage

À lire maintenant

Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères
Quatre nouveaux visages chez Kabane