Ecosystem a de nouveau fait appel à Kryzalid pour la refonte de son site web. Cette collaboration visait à simplifier l'offre de service, tout en apportant un vent de fraîcheur à l'identité visuelle de l'entreprise.

Pour y parvenir, Kryzalid et Ecosystem ont repensé l'expérience utilisateur. Un menu géant permet maintenant d'accéder rapidement à tous les contenus. Une nouvelle fonctionnalité a aussi été ajoutée au site web : il est maintenant possible de filtrer les contenus selon la géographie des utilisateurs, soit le Canada ou les États-Unis, afin de personnaliser l'information qu'on y retrouve.

La direction artistique créée par Kryzalid est venue renforcer l’identité visuelle de la marque. Les éléments composant le logo sont repris à des endroits clés pour mettre en valeur des contenus importants et pour accentuer l'image de marque. Le cercle jaune tiré du logo devient non seulement un élément graphique pour habiller la plateforme mais sert aussi d'élément distinctif pour certains boutons d'appel à l'action. Un bleu marine foncé a été introduit à la charte graphique. Cette nouvelle couleur, complémentaire au jaune, ajoute de l'autorité à la marque.

La nouvelle plateforme a été conçue avec le gestionnaire de contenu WordPress, comme la précédente, ce qui a permis de faciliter le transfert de connaissances. Les client·es étaient donc habileté·es à gérer l'administration du nouveau site web rapidement. Une attention particulière a été donnée aux animations d'apparition des contenus et à certains éléments visuels. La présentation de l'information a aussi été soignée pour les versions tablettes et mobiles. Ce nouveau site est conçu pour optimiser les résultats organiques et les tunnels de vente de façon à augmenter les leads qualifiés.

eco 1
eco 2
eco 3
eco 4