CART1ER souligne les efforts des Mo Bros et Mo Sistas

le 30 novembre 2012


CART1ER a décidé de contribuer, à sa manière, à la lutte contre le cancer de la prostate. Club Med et Germain Larivière, clients de l’agence, ont accepté de se prêter au jeu d’une exécution créative louant l’effort des participants du Movember et d’associer leur marque à la cause.

«Normalement, ce genre d’exécution se fait au début du mois afin de profiter du buzz que crée l’événement», commente Donald Samson, co-directeur de création à l’agence CART1ER. «Ce qui est intéressant cette fois-ci, c’est que les concepts vivent à la fin du mois, et visent à souligner l’effort de ceux qui ont participé durant tout le mois», précise-t-il.

Les deux concepts sont des exécutions uniques qui se retrouvaient dans l’édition du samedi 1er décembre, de La Presse (Club Med) et du Journal de Montréal (Germain Larivière).


Mélanie Thivierge nommée directrice principale Développement stratégique de La Presse

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»