L’Érable du Québec se taille une place dans les resto-bars montréalais cet été

le 28 juin 2022


L’Érable du Québec a voulu mettre de l'avant les différentes façons de consommer les produits d'érable pour sa campagne estivale. Pour ce faire, quoi de mieux que de profiter de l'engouement pour les terrasses en faisant la promotion de leurs recettes de cocktails à l'érable, à même les menus des resto-bars? Cette initiative montréalaise est présentement en action et se poursuivra jusque début août.

Créée en partenariat avec Espace M, Rethink et Eat it up média (EIUM), la campagne de cocktails à l'érable présente une opportunité alléchante aux établissements locaux de promouvoir une industrie québécoise emblématique.

Ces partenariats avec divers resto-bars locaux du Plateau-Mont-Royal, du Quartier de spectacles, d’Hochelaga, de Rosemont, de Verdun et de Villeray, se déploient ainsi : chaque resto-bar sélectionné est chargé d’offrir une délicieuse sélection de deux cocktails provenant du site Érable du Québec, et d'en faire la promotion par des autocollants apposés sur les tables—rappelant aux client·es que de délicieux cocktails à l’érable sont bel et bien disponibles ici et prêts à être dégustés.

La campagne promotionnelle prévoit également des publications ciblées sur les réseaux sociaux afin de faire rayonner les resto-bars partenaires et d'informer la communauté de cette collaboration.

erable 1
erable 2
erable 3
erable 4
erable 5
erable 6

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de juillet
Heinz fait appel à l’intelligence artificielle
A&W et Rethink dédient le retour du Whistle Dog à son plus grand fan
Lassonde fait sensation avec Oasis HydraFruit
Faire et non dire: la force vive de Rethink
Top 10 des campagnes du mois de juin
76 nouveaux musées ouvrent leurs portes à Ottawa