GSoft est le créateur de produits de logiciels qui jettent les bases d'une meilleure expérience pour les employé·es. L'entreprise est consciente de l'énorme pression que subissent les responsables RH et les gestionnaires afin d'offrir la meilleure expérience possible aux employé·es, ce qui n'est pas une mince affaire.

L'entreprise montréalaise s'est associée à Seth Phillips, connu pour son compte Instagram de plus de 8 millions d’abonné·es «Dude With Sign», qui proteste contre des problèmes communs, quotidiens et pertinents. Il est connu pour faire dire aux gens Eh bien, ça a beaucoup de sens. Ce n'est que justice qu'il soit celui qui présente GSoft aux participant·es de l'événement Collision. L'entreprise montréalaise a décidé de créer des déclarations fortes telles que Software is the new workplace, Stop solving human problems with spreadsheets et Hybrid work is here to stay, en respectant de manière créative le genre de liners que Seth écrirait sur son propre carton. Il·elles sont allé·es jusqu'à inviter Seth à l'événement pour qu'il soit celui qui montre fièrement les déclarations auxquelles l'entreprise croit.

Bien sûr, cela ne s'arrête pas là. Le kiosque de GSoft était couvert de ces déclarations fortes, tout cela pour attirer la curiosité des participant·es. Une fois à l'intérieur du kiosque, aucun écran n'était autorisé. GSoft a plutôt eu une approche humaine en s'assurant de prendre le temps de parler aux visiteur·euses intéressé·es. La cerise sur le gâteau? Il·elles ont distribué des livres qui ont inspiré leurs employé·es à créer des logiciels pour une meilleure expérience des employé·es.

gsoft 1
gsoft 2
gsoft 3
gsoft 4