Jeff Lee et Izabelle Desjardins font la course!

le 20 septembre 2010


L’agence CARTEBLANCHE signe une campagne interactive pour l’assurance automobile 16-24 ans Blindé, de L’Union Canadienne. Destinée à une cible de premiers conducteurs, l’assurance Blindé désirait se positionner clairement comme un produit à l’écoute des besoins de sa clientèle, tout en véhiculant une image de marque jeune et créative. L’agence a ainsi développé une stratégie de communication interactive mettant en scène un grand prix de courses automobiles téléguidées entre deux personnalités possédant un capital de sympathie auprès des 16-24 ans, soit Izabelle Desjardins et Jeff Lee.

L’agence s’est associée à Obox Media afin de diffuser les capsules vidéo du duel sur leurs différentes plateformes web et réseaux sociaux, notamment sur Bombe.tv. La campagne a commencé le 30 août et se poursuivra jusqu’à la fin du mois de septembre.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition