Cédric Fontaine à présent chez Cook it

le 27 juin 2022


Cook it recrute Cédric Fontaine à la tête de son équipe de développeurs web. Cette nomination s’inscrit dans l’effort déployé par l’entreprise pour amener sa plateforme e-commerce encore plus loin, et continuer d’offrir une expérience hors pair à ses client·es.

«Cook it est en plein essor, déclare Judith Fetzer, présidente et fondatrice de l’entreprise. Nous avons des plans ambitieux pour le futur et, avec son expérience et ses compétences reconnues en e-commerce, Cédric est le candidat idéal pour bâtir l’infrastructure technologique performante sur laquelle s’appuiera cette évolution.»

Cédric aura pour mandat de soutenir la vision de l’entreprise au moyen de projets structurants relatifs aux intérêts technologiques de Cook it, en plus de soutenir sa stratégie de croissance. Il assurera la pérennité de ses outils technologiques, en plus de participer au lancement de plusieurs nouveaux produits et services.

Cumulant près de 20 ans d’expérience en tant que gestionnaire, son amour de la gastronomie l’a poussé à fonder en 2005 l’épicerie fine en ligne terroirsquebec.com. En 2018, il rejoint l’équipe de Décathlon et fait rapidement sa place à titre de leader de la technologie. Il a chapeauté le virage e-commerce québécois du détaillant d’articles de sport, et ce, en pleine pandémie.

«Rejoindre Cook it était une évidence pour moi, car mon nouveau rôle rejoint deux grandes passions : la technologie et la gastronomie, ainsi que mon amour des produits locaux. Je suis convaincu que nous irons loin ensemble» dit Cédric Fontaine.

Cook it

À lire maintenant

HALO stratégie recrute Léa Hudon
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro
Eve Rémillard-Larose à la tête de DDB Canada
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
De nouvelles fonctions pour Mylène Racine à BAnQ
LaBase accueille une nouvelle directrice générale
Natasher Beecher se joint au bureau londonien de TANK WW