Le concours Boomerang 2012 couronne ses lauréats

le 30 novembre 2012


Hier, le 29 novembre, la 18e édition du concours Boomerang a couronné plusieurs agences ayant fait leur marque cette année en matière de web et de Communication interactive. L’agence TAXI a remporté la plus haute distinction du concours, soit le Grand Prix Marketing interactif 2012 avec sa campagne intégrée La Saison des nids-de-poule. Les agences LG2 et DentsuBos ont, quant à elles, raflé le plus grands nombre de Prix. LG2 arrive en tête de liste avec cinq Grands Prix et cinq Prix. Pour sa part, DentsuBos emboîte le pas avec quatre Grands Prix et cinq Prix. L’agence Commun s’est également bien démarquée en remportant trois Grands Prix et trois Prix. En tout, 36 Grands Prix et 56 Prix ont été décernés.

Pour connaître la liste complète des lauréats, visitez le site des Éditions Infopresse.

À lire maintenant

Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Top 10 des campagnes du mois de septembre
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2