Le concours Boomerang 2012 couronne ses lauréats

le 30 novembre 2012


Hier, le 29 novembre, la 18e édition du concours Boomerang a couronné plusieurs agences ayant fait leur marque cette année en matière de web et de communication interactive. L’agence TAXI a remporté la plus haute distinction du concours, soit le Grand Prix Marketing interactif 2012 avec sa campagne intégrée La Saison des nids-de-poule. Les agences lg2 et DentsuBos ont, quant à elles, raflé le plus grands nombre de Prix. lg2 arrive en tête de liste avec cinq Grands Prix et cinq Prix. Pour sa part, DentsuBos emboîte le pas avec quatre Grands Prix et cinq Prix. L’agence Commun s’est également bien démarquée en remportant trois Grands Prix et trois Prix. En tout, 36 Grands Prix et 56 Prix ont été décernés.

Pour connaître la liste complète des lauréats, visitez le site des Éditions Infopresse.


Plusieurs agences d'ici récompensées à The One Show 2021

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques