Le concours Boomerang 2012 couronne ses lauréats

le 30 novembre 2012


Hier, le 29 novembre, la 18e édition du concours Boomerang a couronné plusieurs agences ayant fait leur marque cette année en matière de web et de communications interactives. L’agence TAXI a remporté la plus haute distinction du concours, soit le Grand Prix Marketing interactif 2012 avec sa campagne intégrée La Saison des nids-de-poule. Les agences lg2 et DentsuBos ont, quant à elles, raflé le plus grands nombre de Prix. lg2 arrive en tête de liste avec cinq Grands Prix et cinq Prix. Pour sa part, DentsuBos emboîte le pas avec quatre Grands Prix et cinq Prix. L’agence Commun s’est également bien démarquée en remportant trois Grands Prix et trois Prix. En tout, 36 Grands Prix et 56 Prix ont été décernés.

Hier, le 29 novembre, la 18e édition du concours Boomerang a couronné plusieurs agences ayant fait leur marque cette année en matière de web et de communication interactive. L’agence TAXI a remporté la plus haute distinction du concours, soit le Grand Prix Marketing interactif 2012 avec sa campagne intégrée La Saison des nids-de-poule. Les agences lg2 et DentsuBos ont, quant à elles, raflé le plus grands nombre de Prix. lg2 arrive en tête de liste avec cinq Grands Prix et cinq Prix. Pour sa part, DentsuBos emboîte le pas avec quatre Grands Prix et cinq Prix. L’agence Commun s’est également bien démarquée en remportant trois Grands Prix et trois Prix. En tout, 36 Grands Prix et 56 Prix ont été décernés.

Pour connaître la liste complète des lauréats, visitez le site des Éditions Infopresse.


CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari