Le concours Boomerang 2012 couronne ses lauréats

le 30 novembre 2012


Hier, le 29 novembre, la 18e édition du concours Boomerang a couronné plusieurs agences ayant fait leur marque cette année en matière de web et de communication interactive. L’agence TAXI a remporté la plus haute distinction du concours, soit le Grand Prix Marketing interactif 2012 avec sa campagne intégrée La Saison des nids-de-poule. Les agences lg2 et DentsuBos ont, quant à elles, raflé le plus grands nombre de Prix. lg2 arrive en tête de liste avec cinq Grands Prix et cinq Prix. Pour sa part, DentsuBos emboîte le pas avec quatre Grands Prix et cinq Prix. L’agence Commun s’est également bien démarquée en remportant trois Grands Prix et trois Prix. En tout, 36 Grands Prix et 56 Prix ont été décernés.

Pour connaître la liste complète des lauréats, visitez le site des Éditions Infopresse.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport