Le concours Boomerang 2012 couronne ses lauréats

le 30 novembre 2012


Hier, le 29 novembre, la 18e édition du concours Boomerang a couronné plusieurs agences ayant fait leur marque cette année en matière de web et de communication interactive. L’agence TAXI a remporté la plus haute distinction du concours, soit le Grand Prix Marketing interactif 2012 avec sa campagne intégrée La Saison des nids-de-poule. Les agences lg2 et DentsuBos ont, quant à elles, raflé le plus grands nombre de Prix. lg2 arrive en tête de liste avec cinq Grands Prix et cinq Prix. Pour sa part, DentsuBos emboîte le pas avec quatre Grands Prix et cinq Prix. L’agence Commun s’est également bien démarquée en remportant trois Grands Prix et trois Prix. En tout, 36 Grands Prix et 56 Prix ont été décernés.

Pour connaître la liste complète des lauréats, visitez le site des Éditions Infopresse.


Top 10 des campagnes du mois de novembre

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est de retour dans le monde de la publicité
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO