Les Lions de Cannes 2022 se sont conclus vendredi avec le dévoilement des gagnants de la catégorie Film. 4Creative London / Somesuch London a remporté le Grand Prix pour le film Super. Human. dans la catégorie Film / Media: Entertainment. Apple Sunnyvale / Smuggler Central LA a remporté également le Grand Prix pour le film Escape From The Office dans la catégorie Film / Consumer Services: Business to Business.

Les agences lauréates d'ici
Cossette
a remporté deux Lions de BRONZE pour les campagnes Balloons - Grand Openings - Fries et Balloons - Grand Openings - Big Mac pour McDonald's Canada dans la catégorie Print & Publishing: Retail.

Rethink a remporté un Lion de BRONZE pour la campagne Les Couleurs de la fierté pour la Fondation Émergence dans la catégorie Print & Publishing / Culture & Context: Social Behaviour. L'agence a également gagné un Lion d'OR pour la campagne Draw Ketchup pour Kraft Heinz dans la catégorie Print & Publishing. Rethink a remporté deux Lions de BRONZE pour la campagne Les Couleurs de la Fierté pour la Fondation Émergence dans les catégories Design / Special Editions & Bespoke Items et Industry Craft / Print & Publishing.

Publicis Montréal est lauréate d'un Lion de BRONZE pour la campagne Ron's pour Burger King dans la catégorie Outdoor / Billboards: Retail.

FCB Montréal gagne un Lion de BRONZE pour la campagne Gear Up pour BMO dans la catégorie Creative Commerce / Challenges & Breakthroughs : Corporate Purpose & Social Responsibility.

Sid Lee a gagné un Lion de BRONZE pour la campagne Circular Design For Fashion pour la Fondation Ellen MacArthur dans la catégorie Design / Communication Design: Books.

Lions 1

Les shortlists d'ici
Rethink
 s'est retrouvée dans la shortlist pour la campagne The Cristiano Bottle pour IKEA dans la catégorie Media / Breakthrough on a Budget.

Sid Lee a été finaliste pour la campagne Circular Design For Fashion pour la Fondation Ellen MacArthur dans la catégorie Design / Communication Design: Publications & Editorial Design.

Tank Montréal a été finaliste pour la campagne Feel What We Feel - Ukraine pour Razom dans la catégorie Digital Craft / Content: Real-time Contextual Content.

Lions 2

Pour consulter la liste des toutes les agences gagnantes, cliquez ici.

lions