Sac Magique, toujours là dans les situations problématiques

le 30 novembre 2012


Nextmoov a conçu une nouvelle campagne de publicité pour son client Sac Magique. Trois nouveaux messages télé 15 secondes ont été mis en ondes sur le réseau SHAW pour le Canada anglophone et sur TVA pour le Québec.

Les trois messages à tonalité humoristique mettent de l’avant des mises en situation satiriques où l’équation problème/solution s’opère pour les bénéfices de la marque. Le mandat de Nextmoov était de redynamiser l’image de la marque et de créer un impact au niveau des messages véhiculés.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 décembre 2012.

À lire maintenant

NEXTMOOV conçoit et développe une campagne de relance pour YUL
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
La campagne de NEXTMOOV pour l’AHGM bat son plein
L'AHGM fait confiance à NEXTMOOV
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec