Sac Magique, toujours là dans les situations problématiques

le 30 novembre 2012


Nextmoov a conçu une nouvelle campagne de publicité pour son client Sac Magique. Trois nouveaux messages télé 15 secondes ont été mis en ondes sur le réseau SHAW pour le Canada anglophone et sur TVA pour le Québec.

Les trois messages à tonalité humoristique mettent de l’avant des mises en situation satiriques où l’équation problème/solution s’opère pour les bénéfices de la marque. Le mandat de Nextmoov était de redynamiser l’image de la marque et de créer un impact au niveau des messages véhiculés.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 décembre 2012.


NEXTMOOV réalise le rapport annuel 2020 d'ADM

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company