Sac Magique, toujours là dans les situations problématiques

le 30 novembre 2012


Nextmoov a conçu une nouvelle campagne de publicité pour son client Sac Magique. Trois nouveaux messages télé 15 secondes ont été mis en ondes sur le réseau SHAW pour le Canada anglophone et sur TVA pour le Québec.

Les trois messages à tonalité humoristique mettent de l’avant des mises en situation satiriques où l’équation problème/solution s’opère pour les bénéfices de la marque. Le mandat de Nextmoov était de redynamiser l’image de la marque et de créer un impact au niveau des messages véhiculés.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 3 décembre 2012.


Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat